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Re: Re : Replay Tf1+ impossible
Bonsoir @Tyty888,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
YvesConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour,
Je suis revenu en province et le problème n'est toujours pas résolu. Malgré le message dans le suivi de mon dossier dépannage !
Toujours impossible d'enter dans TF1+
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Le problème est toujours présent, malgré le fait que mon dossier est indiqué comme ayant été traité par un expert technique orange avec la mention "Le rétablissement de vos services était prévu pour le 01/11/2024 à 18:00". Le 08/11/2024 à 12h30 ce n'est pas le cas.
Cordialement
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc
Suite au retour de nos experts, un souci de droit impacte votre service TF1+.
Je vais transférer ce bug à notre celle spécifique pour faire le nécessaire.
Dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.
Je suis navré de cette situation qui perdure.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,
Le service expert a besoin de plus d'information afin d'analyser le dossier :
Quel est précisément le défaut rencontré ? Quel est le message d'erreur rencontré ? Et comment vous identifiez-vous ?
Rencontrez-vous un problème pour accéder au contenu ou uniquement pour vous authentifier sur la plateforme TF1+ ?
Telles sont les questions du service concerné pour pouvoir poursuivre au mieux l'investigation de votre difficulté.
Nous restons disponibles pour votre retour 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour,
J'ai déjà expliqué le processus en message privé avec des photos de l'écran.
Le problème est sur ma TV de Vinneuf pour laquelle j'ai un abonnement premium. Et vu avec la technicienne qui m'a appelé jeudi 14 novembre.
Il m'est impossible d'avoir accès au replay de TF1 (TF1 +).
Quand je choisis TF1 +, j'arrive sur l'écran "qui est là ?" suivant :
Et j'ai beau recréer un profil, qui est accepté :
Je retombe sur l'écran du début :
C'est une boucle sans fin !
Ne pouvant pas m'identifier, je n'ai donc pas accès au contenu de TF1 +. Je n'ai le problème que sur TF1 + car les autres plate-formes de replay ne me demandent pas "qui est là ? ".
Je n'ai pas le problème sur ma TV de Paris (autre abonnement Livebox Max fibre orange).
Les applications "TF1 +" et "orange TV" sur mon mobile me donnent un accès normal au replay TF1 (mais là sans les avantages premium).
Cordialement,
G******** ** **** ****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,
Je vous remercie pour ces informations 👍
Il reste un point sur lequel il est important que nous nous penchions 🔎
👉 C'est la partie identification à l'application : il est possible que sur le décodeur à cette adresse, le mail Orange utilisé pour se connecter à TF1+ ne soit pas le même que celui utilisé à votre adresse principale.
Je peux vous proposer de lancer une réinitialisation à distance qui est plus complète que celle que vous avez pu effectuer en autonomie.
Celle-ci devrait vous permettre à votre niveau d'avoir l'étape de connexion au compte avant celle du choix des profils.
Qu'en dites-vous ? Puis-je lancer cette manipulation ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour Math,
Je ne suis pas sur place, j'y serai peut-être en milieu ou fin de semaine.
J'ai deux forfaits :
- Livebox Max Fibre à Vinneuf
- Open Max 200 Go 5G Fibre à Paris (principal)
C'est celui de Vinneuf qui pose problème. Ma question : Dois-je m'identifier à Vinneuf avec le mail attribué à Vinneuf ou avec celui attribué à Paris (actuellement c'est celui de Vinneuf qui est utilisé à Vinneuf et celui de Paris qui est utilisé à Paris) ?
Pour information, une réinitialisation à été faite par un de vos collègues fin octobre ou début novembre (je n'ai pas le souvenir de la date), sans succès pour corriger le problème rencontré.
Concernant la connexion à TF1+ (ce qui bloque actuellement) il n'y a pas de demande d'email. Dans le profil TF1 + on doit juste renseigner un pseudo, une date de naissance, un **bip** et choisir un avatar.
Mais si vous voulez faire une réinitialisation, ne faudrait-il pas attendre que je sois sur place ?
Cordialement
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,
Merci pour l'ensemble des précisions apportées 😊
À distance, je viens de réaliser une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur de Vinneuf.
💡 Il vous faudra le redémarrer électriquement avec le bouton situé à l'arrière pour que l'action soit prise en compte.
✅ Ainsi, vous pourrez refaire la configuration générale et renseigner votre compte client TF1+.
Toute notre équipe est là une fois cette manipulation réalisée 😉
Belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services suite à la manipulation effectuée par ma collègue Julie ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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