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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Comme je l'avais expliqué dans un précédent message, je ne suis pas sur le site. Je devrais y être demain soir.
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Entendu.
Nous restons à votre écoute ici même.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Je suis arrivé à Vinneuf.
J'ai bien éteint le décodeur TV avant de redémarrer. J'ai paramétré ma télécommande, les codes, l'HDMI, etc...
Et en allant sur TF1 +... toujours le même problème ! La même boucle infernale.
Cordialement,
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc
Je vous remercie pour ces manipulations.
Je viens de relancer notre service d'expertise afin qu'ils investiguent à nouveau avec tous les éléments que vous nous avez communiqués.
Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,🙂
Suite aux investigations en cours, pourriez-vous tester après avoir laissé branché seulement votre décodeur directement en Ethernet à la LiveBox, en ayant désactivé le wifi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour, le problème persitse. Rien n'a changé
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour, je ferai l'essai ce week-end quand je serai sur place.
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Faites-nous un retour quand vous le souhaitez. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,🙂
Avez-vous pu tester après avoir laissé branché seulement votre décodeur directement en Ethernet à la LiveBox, en ayant désactivé le wifi ?
Si oui, qu'en est-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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