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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour,
En fait mon décodeur était déjà connecté à la box en ethernet. Et c'est confirmé dans les paramètres du décodeur. J'ai tout de même fait un test en désactivant le Wi-Fi sur la box : le problème persiste.
Pour information, un technicien m'a appelé pour que je vérifie les paramètres de confidentialité. J'ai vérifié ceux du décodeur, tout semble OK. "Mesure d'audience" activé, "Personnalisation de l'expérience Orange" activité, "Preferences publicitaires" désactivé "Mesure d'audience exemptée de consentement" activé.
Je n'ai pas pu vérifier ceux de TF1+ puisque je ne peux pas y accéder.
Résumé : le problème persiste.
Cordialement
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Je vous remercie pour votre retour que je transmets à notre service d'Expertise. Dès leur retour, je reviens vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc
Je viens de voir que nos experts vous ont contacté sans avancement sur vos difficultés.
Avez-vous le même souci sur un autre équipement (mobile, tablette; ... )?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonsoir, le problème ne concerne que mon décodeur TV dans ma résidence en province. Pas de problème sur le decodeur TV à Paris. Sur mobile et tablette, les applications orange TV ne proposent pas le replay "TF1+" mais le replay TF1 simple.
Cordialement
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,
Êtes-vous actuellement dans votre résidence secondaire ?
J'aurai besoin que nous procédions à des manipulations depuis votre Décodeur TV 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour Loane,
Je serai dans ma résidence secondaire à partir de jeudi soir. Pouvons-nous prendre un rendez-vous vendredi dans la journée ?
Cordialement,
Guillaume
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonsoir, je suis bien arrivé à ma résidence secondaire. J'attends votre appel demain. Avez-vous une heure à me proposer, car je dois m'organiser. Cordialement
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,
Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, pas de rendez-vous téléphonique nécessaire.
Je viens de procéder à une manipulation à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, éteindre puis rallumer électriquement ce dernier (bouton "O/I" à l'arrière) et tester à nouveau votre service ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour, j'ai effectué ce que vous m'avez demandé. En allant dur TF1 + c'est toujours la même chose :
- On me demande de créer un profil sur "Qui est là ?".
- Je le fais.
- Le profil est validé "votre profil à été créé avec succès ".
- Et de retour sur "Qui est là ?" il n'y a aucun profil...
Le problème doit être ailleurs.
Merci de continuer vos recherches, cordialement.
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Re: Re : Problème TF1+ signalé
Bonjour @gsaintmarc,
😥Pas d'évolutions donc...
Pouvez-vous, activer sur votre décodeur les "Preferences publicitaires" et également me fournir (via le site internet TF1+) une capture d'écran de vos paramètres TF1+ ["paramétrez vos choix" en bas du site tf1.fr ou dans les réglages de l'application TF1+ (rubrique "Mon compte"/"Réglages"/"Droits")] par message privé
Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration, j'en informerai nos experts.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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