Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Tf1+ impossible

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : comptes TF1

Bonjour @gsaintmarc,

Suite aux analyses et expertises conjointes avec notre partenaire TF1+, nos équipes souhaiteraient que vous supprimiez (à nouveau) tous les profils existants depuis le Site internet de TF1, puis les recréer à nouveau (via  le site de TF1).

J'attends votre retour suite à ces manipulations et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour, j'ai supprimé tous mes comptes TF1+ depuis le site TF1, comme demandé. Sur ma TV orange de Paris j'ai dû appairer et donc recréer un compte TF1+ (lié au mail du compte à Paris). Résultat ça fonctionne à Paris (pas de changement).  Je n'ai pas encore pu le faire à Vinneuf n'y étant pas. Faudrait-il alors que je créé un nouveau compte ou que j'utilise celui de Paris ?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : comptes TF1

@gsaintmarc,

Je vous invite à vous connecter uniquement avec votre compte créer sur Paris uniquement.

Dès que vous vous serez connecté, pourriez-vous nous faire un retour ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : comptes TF1

Bonsoir @gsaintmarc 
Avez-vous pu tester votre compte TF1+ à Vinneuf ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour, pas encore. A priori pas possible avant le week-end du 25 janvier....

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : comptes TF1

D'accord. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente soirée @gsaintmarc. 
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour, je viens d'arriver à Vinneuf. J'ai essayé d'accéder à TF1+. Toujours le même problème ! Même après avoir redémarré la box et le décodeur TV...

J'en ai vraiment assez !

Changer le décodeur ?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Re : comptes TF1

Bonsoir @gsaintmarc 

Zut.. je suis navrée de vous lire 😓
J'informe notre service expertise de votre retour et vous tiens au courant de la suite à donner à votre dossier.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Re : comptes TF1

Bonjour @gsaintmarc,

On ne vous oublie pas (🎵non jamais ! ).

Nos experts ont demandé des investigations auprès de notre partenaire afin de comprendre et corriger cette situation.

Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous dès le retour d'analyses de notre partenaire.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
198  

Re: Re : comptes TF1

Merci de me rassurer sur le fait que vous cherchez toujours à résoudre le problème.
Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai encore vérifié ce matin.
Serait-il possible de tester le remplacement du décodeur TV ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne