- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Tf1+ impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Tf1+ impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comptes TF1
Bonjour @gsaintmarc,
Suite aux analyses et expertises conjointes avec notre partenaire TF1+, nos équipes souhaiteraient que vous supprimiez (à nouveau) tous les profils existants depuis le Site internet de TF1, puis les recréer à nouveau (via le site de TF1).
J'attends votre retour suite à ces manipulations et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour, j'ai supprimé tous mes comptes TF1+ depuis le site TF1, comme demandé. Sur ma TV orange de Paris j'ai dû appairer et donc recréer un compte TF1+ (lié au mail du compte à Paris). Résultat ça fonctionne à Paris (pas de changement). Je n'ai pas encore pu le faire à Vinneuf n'y étant pas. Faudrait-il alors que je créé un nouveau compte ou que j'utilise celui de Paris ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Je vous invite à vous connecter uniquement avec votre compte créer sur Paris uniquement.
Dès que vous vous serez connecté, pourriez-vous nous faire un retour ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonsoir @gsaintmarc
Avez-vous pu tester votre compte TF1+ à Vinneuf ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour, pas encore. A priori pas possible avant le week-end du 25 janvier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
D'accord.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente soirée @gsaintmarc.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour, je viens d'arriver à Vinneuf. J'ai essayé d'accéder à TF1+. Toujours le même problème ! Même après avoir redémarré la box et le décodeur TV...
J'en ai vraiment assez !
Changer le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonsoir @gsaintmarc
Zut.. je suis navrée de vous lire 😓
J'informe notre service expertise de votre retour et vous tiens au courant de la suite à donner à votre dossier.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Bonjour @gsaintmarc,
On ne vous oublie pas (🎵non jamais ! ).
Nos experts ont demandé des investigations auprès de notre partenaire afin de comprendre et corriger cette situation.
Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous dès le retour d'analyses de notre partenaire.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comptes TF1
Merci de me rassurer sur le fait que vous cherchez toujours à résoudre le problème.
Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai encore vérifié ce matin.
Serait-il possible de tester le remplacement du décodeur TV ?
Cordialement