Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Tf1+ impossible

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour @gsaintmarc,

Je vous remercie pour votre retour, je comprends vote ressenti et je regrette votre situation.

Je vais me rapprocher de nos experts en remontant nos derniers échanges et manipulations et nous reviendrons vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour @gsaintmarc 

Nos experts sont toujours en relation avec TF1 et les investigations toujours en cours.
De votre côté, avez-vous contacté ou relancé le support TF1 ?
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour,
Je n'ai pas contacté le support TF1. Le contrat que j'ai est avec Orange, pas avec TF1. Ils ne me connaissent pas...
Et c'est avec Orange que j'ai, depuis plusieurs moi, un défaut du service acheté (livebox max fibre,  incluant le replay TF1+). Même si la responsabilité vient très certainement de TF1. 

Merci de persévérer. En attendant , un geste commercial pour les inconvénients serait bienvenu. Cordialement, Guillaume de Saint Marc 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Replay Tf1+ impossible

Je comprends @gsaintmarc, c'était une simple question  🤷‍♀️
Rassurez-vous, nous sommes toujours en contact avec notre expert.
Dès que tout sera rentré dans l'ordre, vous pourrez, en toute autonomie, déposer une réclamation directement depuis votre espace client.
Bonne journée à vous.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour, je n'ai toujours pas de replay TF1+ à Vinneuf... où en êtes vous de votre côté ? 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour @gsaintmarc,

Un incident a impacté les services de replay de TF1+.

Celui-ci a été signalé et nos services nous informent avoir résolu ce dysfonctionnement.

Avez-vous retrouvé l'ensemble des contenus ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
224  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour,

Je vous parle du problème pour lequel des solutions sont cherchées sans succès depuis octobre 2024... et qui est toujours d'actualité. Merci de remonter le fil des échanges et des interventions. J'envisage sérieusement de quitter Orange pour retrouver le service TF1+. Cordialement, Guillaume 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Replay Tf1+ impossible

@gsaintmarc,
Oups, je vous prie d'accepter mes excuses.

Je viens de relancer notre service d'expertise afin d'avoir leur retour d'analyse avec le diffuseur.

Je reviendrai vous en informer dès leur retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Replay Tf1+ impossible

@gsaintmarc,

En complément, pouvez-vous nous faire parvenir une vidéo de l'enchaînement des actions que vous réalisez quand vous lancez le service demandé afin que nous puissions leur transmettre ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
183  

Re: Replay Tf1+ impossible

Bonjour,

J'ai déjà, par 2 fois, envoyé la séquence en photos...

Je viens de faire la vidéo demandée mais je ne vois pas comment vous l'envoyer dans cette interface.

Elle pèse 165 Mo.

Cordialement,

Guillaume

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne