- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Tf1+ impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Tf1+ impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour @gsaintmarc,
Je vous remercie pour votre retour, je comprends vote ressenti et je regrette votre situation.
Je vais me rapprocher de nos experts en remontant nos derniers échanges et manipulations et nous reviendrons vers vous dès leur retour.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour @gsaintmarc
Nos experts sont toujours en relation avec TF1 et les investigations toujours en cours.
De votre côté, avez-vous contacté ou relancé le support TF1 ?
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour,
Je n'ai pas contacté le support TF1. Le contrat que j'ai est avec Orange, pas avec TF1. Ils ne me connaissent pas...
Et c'est avec Orange que j'ai, depuis plusieurs moi, un défaut du service acheté (livebox max fibre, incluant le replay TF1+). Même si la responsabilité vient très certainement de TF1.
Merci de persévérer. En attendant , un geste commercial pour les inconvénients serait bienvenu. Cordialement, Guillaume de Saint Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Je comprends @gsaintmarc, c'était une simple question 🤷♀️
Rassurez-vous, nous sommes toujours en contact avec notre expert.
Dès que tout sera rentré dans l'ordre, vous pourrez, en toute autonomie, déposer une réclamation directement depuis votre espace client.
Bonne journée à vous.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour, je n'ai toujours pas de replay TF1+ à Vinneuf... où en êtes vous de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour @gsaintmarc,
Un incident a impacté les services de replay de TF1+.
Celui-ci a été signalé et nos services nous informent avoir résolu ce dysfonctionnement.
Avez-vous retrouvé l'ensemble des contenus ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour,
Je vous parle du problème pour lequel des solutions sont cherchées sans succès depuis octobre 2024... et qui est toujours d'actualité. Merci de remonter le fil des échanges et des interventions. J'envisage sérieusement de quitter Orange pour retrouver le service TF1+. Cordialement, Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
@gsaintmarc,
Oups, je vous prie d'accepter mes excuses.
Je viens de relancer notre service d'expertise afin d'avoir leur retour d'analyse avec le diffuseur.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
En complément, pouvez-vous nous faire parvenir une vidéo de l'enchaînement des actions que vous réalisez quand vous lancez le service demandé afin que nous puissions leur transmettre ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Tf1+ impossible
Bonjour,
J'ai déjà, par 2 fois, envoyé la séquence en photos...
Je viens de faire la vidéo demandée mais je ne vois pas comment vous l'envoyer dans cette interface.
Elle pèse 165 Mo.
Cordialement,
Guillaume