- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay impossible code erreur I04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay impossible code erreur I04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay impossible code erreur I04
Bonjour, depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de regarder un replay, l'image de fige au bout d'un moment, quant je reviens en arrière, j'ai systématiquement un code erreur I04 comme quoi le contenu est indisponible.
Pourtant, je reviens en arrière sur le menu, je relance le replay et j'avance rapide pour poursuivre le visionnage, sauf que pour une série de 4 mn cela coupe une dizaine de fois donc il faut recommencer depuis le début, ce qui fait perdre en patience et le double de temps de l'épisode, par contre la pub fonctionne elle !!!
J'ai redémarré le décodeur et la box, fait une réinitialisation usine, laissé débranché toute la nuit, mais cela ne change rien, quelque soit le replay toujours ce code erreur.
Pour info, nous avons eu des soucis de télécommande durant le confinement, suite à son échange, tout est rentré dans l'ordre, il y a peut être un lien ...
Le décodeur est branché sur un CPL 500mbits de marque, avec sa prise dédiée, et la télé n'a jamais eu de coupure, ni lag sur les jeux en réseau ou autre anomalie, uniquement sur le replay.
Offre Livebox play en VDSL2 et decodeur TV4
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonjour @thechouq14
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
Le top membre qui fait que des copier coller sans intérêt et sans même lire les demandes !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
j'ai bien lu,mais il faut qu'un conseiller fasse une réinitialisation à distance c'est pour cette raison que j'ai mis ce lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
J'ai le même problème depuis des semaines et des semaines. J'ai constaté comme ci dessus un contact orange... une réinitialisation à été faite...Aucun changement. Aucune réponses et ça devient insupportable de regarder un replay via orange.. J'aimerai croire que ça va changer..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
J'ai le même pb que les abonnés ci-dessus et cela devient vraiment pénible. Je pense que je vais changer de fournisseur car depuis le temps qu'Orange reçoit mes doléances, je n'ai jamais obtenu de solutions pérennes. Sans parler de la qualité d'image des Replays qui sont exécrables. A vous lire et obtenir une vrai solution, j'en serai époustouflé...Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonjour @22val @Sergio34160
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
La demande de replay m’indique le code erreur P01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
La demande de replay m’indique le code erreur P01merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
quel décodeur possèdes tu ?