Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay impossible code erreur I04

thechouq14
contributeur occasionnel
23 135  

Replay impossible code erreur I04

Bonjour, depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de regarder un replay, l'image de fige au bout d'un moment, quant je reviens en arrière, j'ai systématiquement un code erreur I04 comme quoi le contenu est indisponible.
Pourtant, je reviens en arrière sur le menu, je relance le replay et j'avance rapide pour poursuivre le visionnage, sauf que pour une série de 4 mn cela coupe une dizaine de fois donc il faut recommencer depuis le début, ce qui fait perdre en patience et le double de temps de l'épisode, par contre la pub fonctionne elle !!!

J'ai redémarré le décodeur et la box, fait une réinitialisation usine, laissé débranché toute la nuit, mais cela ne change rien, quelque soit le replay toujours ce code erreur.

Pour info, nous avons eu des soucis de télécommande durant le confinement, suite à son échange, tout est rentré dans l'ordre, il y a peut être un lien ...

Le décodeur est branché sur un CPL 500mbits de marque, avec sa prise dédiée, et la télé n'a jamais eu de coupure, ni lag sur les jeux en réseau ou autre anomalie, uniquement sur le replay.

Offre Livebox play en VDSL2 et decodeur TV4

 

Par avance merci.

 

67 RÉPONSES 67
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 129  

Re: Replay impossible code erreur I04

bonjour @thechouq14 

 

tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thechouq14
contributeur occasionnel
23 029  

Re: Replay impossible code erreur I04

Le top membre qui fait que des copier coller sans intérêt et sans même lire les demandes !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 016  

Re: Replay impossible code erreur I04

@thechouq14 

 

j'ai bien lu,mais il faut qu'un conseiller fasse une réinitialisation à distance c'est pour cette raison que j'ai mis ce lien

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
22val
contributeur
22 545  

Re: Replay impossible code erreur I04

J'ai le même problème depuis des semaines et des semaines.  J'ai constaté comme ci dessus un contact orange... une réinitialisation à été faite...Aucun changement.  Aucune réponses et ça devient insupportable de regarder un replay via orange.. J'aimerai croire que ça va changer..

Sergio34160
contributeur occasionnel
22 538  

Re: Replay impossible code erreur I04

J'ai le même pb que les abonnés ci-dessus et cela devient vraiment pénible. Je pense que je vais changer de fournisseur car depuis le temps qu'Orange reçoit mes doléances, je n'ai jamais obtenu de solutions pérennes. Sans parler de la qualité d'image des Replays qui sont exécrables. A vous lire et obtenir une vrai solution, j'en serai époustouflé...Cordialement !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 528  

Re: Replay impossible code erreur I04

bonjour @22val  @Sergio34160 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regorxuerd
contributeur
22 466  

Re: Replay impossible code erreur I04

La demande de replay m’indique le code erreur P01

red
regorxuerd
contributeur
22 460  

Re: Replay impossible code erreur I04

La demande de replay m’indique le code erreur P01merci

red
melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 426  

Re: Replay impossible code erreur I04

@regorxuerd 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne