Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne pas

Corot
contributeur
3 069  

Replay ne fonctionne pas

Bonjour,
Depuis deux jours le replay ne fonctionne plus, c’est arrivé d’un coup
À chaque fois que je clique sur replay j’ai la chaîne une qui apparaît est impossible de voir aucun replay
Merci de votre aide
37 RÉPONSES 37
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 066  

Re: Replay ne fonctionne pas

Salut @Corot

 

Tu peux voir ce qui en est avec le support : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Corot
contributeur
3 063  

Re: Replay ne fonctionne pas

Merci je regarde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 057  

Re: Replay ne fonctionne pas

bonjour @Corot

 

tu peux éssayer après avoir réinitialisé le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gaemred
contributeur occasionnel
3 021  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour, je suis également dans la même situation depuis deux jours je n'ai plus du tout accès au replay de france tv, j'ai l'erreur p01 qui s'affiche , j'ai tout débranché/rebranché, réinitialisé le décodeur mais l'erreur est toujour là, pouvez-vous m'aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 995  

Re: Replay ne fonctionne pas

Salut @gaemred

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même que si tu la déroules, tu as la possibilité de te faire

rappeler par un conseiller .

 

En complément , voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gaemred
contributeur occasionnel
2 976  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonsoir Johann et merci pour ta réponse, alors oui j'ai tout fait débranché/rebranché, j'ai même fait une réinitialisation du décodeur mais toujours le même message d'erreur, du coup hier j'ai carrémebt appelé Orange et ils m'ont dit que c'était un problème qui venait d'eux et que ça allait être réglé aujourd'hui mais aujourd'hui pas d'amélioration , le replay de France TV ne fonctionne toujours pas .

En soi c'est pas hyper grave, parce que moi je regarde jamais la tv mais c'est pour mon fils que ça m'embète car il ne peut pas voir son dessin animé préféré, voilà !

Je vais patienter encore avant de rappeler Orange pour savoir ce qu'il en est .

Marlysa76
contributeur
2 958  

Re: Replay ne fonctionne pas

Je suis dans un cas similaire, le replay OCS GO est bloqué sur replay jeunesse depuis plus de quinze jour. Si qqn à quelques idées.

 

Plusieurs contacts téléphoniques avec le service client...

Décodeur réinitialisé, puis changé, puis au 3ème déplacement la carte d'abonnement. 

"Je fais remonter l'information au niveau national, etc."

 

Je commence à perdre patience, avec mes horaires j'utilise principalement le replay ou reprendre au début. En bref en ce moment j'ai l'impression d'être privé de télé.

lili10
contributeur occasionnel
2 902  

Re: Replay ne fonctionne pas

Mon Replay ne fonctionne pas non plus mais depuis plus d'1 mois, en fait, c'est à cause d'un nouveau logiciel qui tarderai à s'intaller chez tout le monde, j'ai vu cette info sur la rubrique assistance TV / replay.  A consulter et suivre les indications pour voir si on a le nouveau code qui s'affiche sur l'écran et si on ne l'a pas on n'est plus connecté au replay. Moi ça fait logntemps que ça dure et au prix de l'abonnement Pro, je vais faire une réclamation de dédommagement. Bon courage...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 898  

Re: Replay ne fonctionne pas

bonjour @lili10

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne