- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Replay ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus
Pour ma part depuis hier, plus moyen de regarder en replay, j ai les pubs, et encore les pubs et ça revient au menu....?
Le décodeur vient d etre remplacé, il y a 2 jours....?
J ai beau utiliser l appli ma livebox, qui me dit aucun problème de détecté, après redémarrage de la livebox et du décodeur, rien n y fait... Mais jamais de souci pour prélever sur le compte...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier, à la différence que mon décodeur n'a pas été changé. J'ai également redémarré la Livebox et le décodeur mais rien n'y fait !!!
Orange, une réponse vite SVP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus aussi bien
Bonsoir.
Le replay orange fonctionne très mal depuis deux bonnes semaines.
Je sélectionne une émission à revoir et je dois attendre au moins 5 mn avant que ma sélection fonctionne. Bien avant la sélection on me propose des jeux vidéos à la **bip**. Il faut que j'attende sinon c'est la catea.
Puis il semble y avoir aussi cette publicité de **bip** qui bloque.
Avant ( il y a 1 mois, c'était fluide, ça fonctionnait ).
Depuis quelques semaines, orange a chargé la mule avec des jeux et des pubs de **bip**. Alors bien évidemment ça coince.
Je regrette d'être débité systématiquement. Là orange touche ses sous ( enfin les miens ) sans aucun aléas, il ne peut y avoir d'aléas pour orange.
Bien sur j'ai tout tenté, reboot liveboxt puis décodeur, l'envers et uniquement le décodeur..........
Alors peut être oserais-je espérer un geste commercial ? Une petite déduc de 5 ou 10 € ?
Alors on se fout de la gueule de qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne plus
bonsoir, je n,ai plus de replay que sur t f 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement même problème en ce qui me concerne. Impossible de voir le replay DUPONT DE LIGON....
La page s'affiche, avec le curseur en fin de course, comme si je venais de visionner.
SOS....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A Jacbu couper le petit bouton derrière le décodeur et remettez le en marche au bout de 10 sec des bugs moi aussi j'en ai c'est courant bien à vous C D T 1444
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essayer de tout couper livebox et décodeur et de remettre en marche si pas de succès TL A ORANGE C D T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous de m'avoir répondu. J'ai fait ce que vous proposiez : le bouton en question est celui qui permet de refaire l'appairage ... non ? J'ai fait, mais no succès. Ensuite, j'ai éteint, mais c'est tout du pareil au même.
Par contre, pour info, je dois vous dire que mon problème n'apparaît que lors de demande de replay de BFM TV... et encore pas pour tous.
J'ai accès normalement aux autres chaînes.
En déduire quoi, selon vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me dis que tout n'est pas en Replay sur B F M c'est peut t'être !a raison de votre problème Jacbu bonne soirée C D T de 1444'
- « Précédent
- Suivant »