- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne marche pas sur de nombreuses chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne marche pas sur de nombreuses chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis quelques jours les replays Arte indiquent code V09, programme indisponible et ceci même sur les émissions diffusées le jour même
Depuis aujourd’hui c’est la même chose sur les chaîne Arte, groupe BFM, l’équipe.
Ca fonctionne sur les chaînes du groupe TF1 et France Tv.
Ça ne fonctionne pas sur le décodeur Tv, mais ça marche sur IPad avec appli tv orange et sur l’ordinateur en allant sur le portail TV orange.
J’ai fait plusieurs redémarrage complet box puis décodeur.
J’ai réinitialisé le décodeur UHD puis redémarré box et décodeur.
Le défaut est toujours présent.
Et là… je sèche…
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J’ai réinitialisé la livebox et de nouveau le décodeur , ça n’a pas enlevé le défaut.
J’ai eu un technicien au 3900 qui a fait un reset total du décodeur (remise en état « sorti d’usine ») . Cette opération a supprimé le défaut. J’ai de nouveau accès au replay sur toutes les chaînes. Parfait.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne marche pas sur de nombreuses chaines
Bonjour @PT664,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne marche pas sur de nombreuses chaines
Bonjour @PT664, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J’ai réinitialisé la livebox et de nouveau le décodeur , ça n’a pas enlevé le défaut.
J’ai eu un technicien au 3900 qui a fait un reset total du décodeur (remise en état « sorti d’usine ») . Cette opération a supprimé le défaut. J’ai de nouveau accès au replay sur toutes les chaînes. Parfait.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne marche pas sur de nombreuses chaines
Est-il possible de faire ce reset total nous-mêmes ou faut-il obligatoirement passer par l’assistance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne marche pas sur de nombreuses chaines
@PT664,
On vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre 😊!
Bien sûr, vous pouvez nous solliciter ici via la Communauté Orange si vous avez besoin à l'avenir mais voici comment réinitialiser son décodeur TV UHD 📺.
En complément, je vous invite à consulter vos MP 📩.
On vous laisse profiter de vos programmes préférés et vous souhaite une belle journée ☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !