Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay orange via decodeur impossible

helyjo
helper actif
1 659  

Replay orange via decodeur impossible

Bonjour depuis la nouvelle interface du replay recherche de programme quasi impossible : dialogue incomprehensible . De plus lorsque enfin je trouve le programme recherché "capitaine marleau du 2 avril " apres diffusion interminable de pub le message suivant s affiche :ce programme n est plus disponible code v09 . Problème identique sur les 2 décodeurs que je possède . Par contre ok sur tablette ou l ancienne interface est toujours active. Quel est le problème?  Merci pour vos conseils


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Replay orange via decodeur impossible

bonjour @helyjo 

 

l'opérateur diffuse de la mème manière mais ce sont les plateformes qui ne sont pas les mèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Re: Replay orange via decodeur impossible

bonjour @helyjo 

 

tu n'es pas le seul,il y a actuellement un problème de replay sur les chaines du groupe france tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helyjo
helper actif
1 638  

Re: Replay orange via decodeur impossible

Merci mais je souhaite connaitre si le problème est pris en compte par orange . Puisque l'interface est ok via une tablette je suppose qu'orange a les moyens de remédier au problème ...? mais quand ?    

bjf56fr
star
star
1 622  

Re: Replay orange via decodeur impossible

Bonjour,

J' ai regardé capitaine Marleau Hier sans pub.

Aujourd'hui  il y a de la pub et un message'ce  programme n' est plus disponible".

Mais aucun problème avec un programme de France 2 que je viens de lancer pour tester.

Pour capitaine Marleau toujours indisponible , mais ça ne vient pas d Orange qui ne fait que diffuser un service proposé par France TV.

Il n' a que ce programme qui semble être concerné.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Replay orange via decodeur impossible

bonjour @helyjo 

 

bien sur que orange est au courant et en tien compte,mais comme dit plus haut cela vient du diffuseur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helyjo
helper actif
1 581  

Re: Replay orange via decodeur impossible

Bonjour et merci pour ces infos mais pour la neophyte que je suis j ai du mal à comprendre pourquoi le diffuseur (France TV je suppose ?) ne diffuse pas de la même façon vers une tablette ou vers une télé? je croyais qu'orange gérait l'interface vers les différents supports de réception ?   En attendant une version améliorée n'y a t-il pas la possibilité d'utiliser sur la télé la même interface que celle fournie pour les tablettes ?    

Merci et bonne journée 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Replay orange via decodeur impossible

bonjour @helyjo 

 

l'opérateur diffuse de la mème manière mais ce sont les plateformes qui ne sont pas les mèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne