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Re: Replay tf1
Bonjour @PascalV1,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
Le dérangement collectif qui impactait vos services a pris fin.
Je constate que votre Livebox est connectée au réseau.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre avec votre connexion ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay tf1
Bonsoir, non tout n'est pas rentré dans l'ordre.... le débit est très lent... quand à la tv... c'est une catastrophe ! Ça fonctionne . un peu l'après-midi.... pas le soir... ras le bol des services Orange !!!
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Re: Replay tf1
Bonjour @PascalV1,
Dans votre situation, je vous propose de procéder à une réinitialisation complète de votre Décodeur TV UHD.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay tf1
Bonjour, depuis le 9 juillet, j'entends, je lis le même discours... cette manipulation je l'ai faite dix fois, voire plus. Vos services ne sont pas à la hauteur c'est tout !!! Vous prenez vos clients pour des 🤡, pour ne pas dire pour des c...
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Re: Replay tf1
@PascalV1,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
💡 La réinitialisation complète de votre Décodeur TV UHD reste cependant indispensable pour continuer notre analyse.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez pu réaliser cette manipulation.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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