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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Nana-971
contributeur confirmé
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277  

Replay

Après les problématiques des Replay qui repartent au début, voilà les pubs dans les replayst qui figent les images et le son, petite remarque je vis en Guadeloupe et certaines pubs sont ciblées Outre Mer, c'est donc bien Orange qui a la main sur les pubs pendant les replay, c'est honteux. 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
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176  

Re : Replay

Bonjour Nana-971,

Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/

WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Michel

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5 RÉPONSES 5
Nana-971
contributeur confirmé
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280  

Re: Pub durant les replay de France TV

Étrange en Guadeloupe les pubs dans les replays sont ciblées Outre Mer, Orange se fout un peu de la tête de ses clients. 

Nana-971
contributeur confirmé
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278  

Re: Pub durant les replay de France TV

Effectivement car en Guadeloupe la pub est ciblée Outre Mer...

MichelM_
Webconseiller
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177  

Re : Replay

Bonjour Nana-971,

Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/

WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Nana-971
contributeur confirmé
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159  

Re: Re : Replay

Vous prenez vraiment les gens pour *****

 

[EDIT : @Nana-971 Merci de rester courtois]

Nana-971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
127  

Re: Re : Replay

Si vous ne faites pas votre boulot correctement à qui la faute, vous répondez toujours à côté, la dernière : supprimez votre VPN sauf que je n'en ai pas. Vous ne gérez pas les Dom Tom, ici personne ne gère, on nous vend du Orange, on nous dépanne mais personne ne gère. Quand à cet individu de chez Orange qui ignore ce qu'est un décalage horaire et me dit qu'il en a marre "des gens comme vous", çà veut dire quoi ?

Vos services ont nettement baissé de qualité. Quand à votre prise en compte des doléances c'est une cata.

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