Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Rivière perdue en replay

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Rivière perdue en replay

Bonjour, quelle surprise ce soir en voulant regarder en replay "Rivière perdue" ! une bande son décrivant tout, mais vraiment tout, comme une bande son  pour malvoyant. Même la pub du départ  (le voile couleur or...) avait sa bande son ! QUE FAIRE ? on voudrait bien regarder cette série mais sans cette description qui est absolument HORRIBLE  à entendre !!! SI quelqu'un peut nous aider, merci

Cordialement


Solutions approuvées
Nanou17310
contributeur occasionnel
2 822  

Re: Riviere perdue en replay

J’ai réussi essayez de cette manière :

Mettez votre replay

vius allez entendre les audio s description et là mettez sur pause votre replay

vous verrez alors 4 petits picots (play-audio sous titres / vidéo suivante /info)

avec la flèche vous vous déplacer pour aller sur le 2emes audio et sous titres et vous verrez par défaut il y a « audio description « vous changez et mettez version française et c’est ok ! 

il ne faut pas passer par les paramètres généraux mais par là et moi ça fonctionne 😉

bon replay 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Les rivières perdues en replay

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Riviere perdue en replay

Bonjour,

ET merci pour votre aide. Mais ça ne fonctionne pas... Je précise qu'on a la boxe fibre depuis quelques jours, mais que c'est le premier problème.

Si vous ou quelqu'un pouvait aller sur son replay, sur la série RIVIERE PERDUE saison 1 et nous dire si ça parlote dès le début, comme pour les malvoyants. Merci, cordialement

PS : IL y a uniquement les épisodes 1 et 2 qui ont ce problème, on a démarré les autres et tout va bien ! merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 647  

Re: Riviere perdue en replay

re @VERO01 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/replay-audiodescription/m-p/30769...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanou17310
contributeur occasionnel
1 614  

Re: Rivière perdue en replay

Bonjour, même problème que vous ? Je ne sais pas comment faire pour le regarder dommage !!

Nanou17310
contributeur occasionnel
1 614  

Re: Riviere perdue en replay

J’ai le même souci à nous sur le 1 et 2

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 582  

Re: Riviere perdue en replay

liliane8537
contributeur
1 533  

Re: Riviere perdue en replay

bjr, je viens de regarder la serie en replay et j'ai le meme problème que vous, j'ai l'audiodescription alors j'ai vérifié mes parametres et l'audio description n'est pas activée donc je ne comprends pas; je pense que ça vient du replay d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: Riviere perdue en replay

Bonjour @liliane8537 

 

regarde le lien dans le post au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liliane8537
contributeur
1 477  

Re: Riviere perdue en replay

Je l'ai deja fait , mon audio description n'est pas activé, j'en suis sure. merci quand meme;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755699 membres inscrits 🧡

832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne