Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement films sur mon lecteur VOD impossible

mik64
contributeur
169  

Téléchargement films sur mon lecteur VOD impossible

Bonjour:

Je n'arrive pas `télécharger les films achetés "MES videos", avec l'appli "Mon lecteur VOD". Cette dernière me dit que je n'ai aucune vidéo, alors que j'ai plusieures vidéos à télécharger, et me dit également que "je n'ai pas souscrit d'offre internet avec la TV d'orange", ce qui est une erreur.

Comment resoudre ce problème?

Merci pour votre aide, je souhaite télécharger toutes mes vidéos achetés, je souhaite partir en vacances avec les vidéosm dans un endroit sans connexion.

Cordialement


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re : Téléchargement films sur mon lecteur VOD impossible

Bonjour @mik64,

Vous identifiez-vous bien à votre TV d'Orange avec votre adresse e-mail Orange principale ?

Si tel est bien le cas, et afin que vous puissiez profiter de vos services en vacances sereinement, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail en question ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : Téléchargement films sur mon lecteur VOD impossible

Bonjour @mik64,

Vous identifiez-vous bien à votre TV d'Orange avec votre adresse e-mail Orange principale ?

Si tel est bien le cas, et afin que vous puissiez profiter de vos services en vacances sereinement, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail en question ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Téléchargement films sur mon lecteur VOD impossible

Bonjour @mik64,

Super !
Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre difficulté soit résolue.

Comme vous le savez à présent, nous sommes et restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782997 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne