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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour yvse47,
Il est peu probable que le dysfonctionnement provienne de la carte viaccess.
Un DLM s'est activé sur votre ligne (réduisant le débit) , je l'ai supprimé et j'ai réinitialisé la ligne ADSL.
Pouvez-vous réessayer la TV à la demande ?
Véronique
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
bonsoir,
j'ai le regret de vous annoncer que ça ne fonctionne toujours pas.... nous avons même procédé à la réinitialisation de nos live plugs (opération qu'on m'a conseillé en boutique lors de la récupération de ma nouvelle livebox),
par contre je n'ai pas pris le temps dans ce week end de tout débrancher et reconnecter (box, décodeur, plug...) mais je désespère car aujourd'hui encore nous n'avons pas pu rentrer dans le menu "tv à la demande", nous avions le message "le service est momentanément indisponible"...
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour yvse47,
J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle carte viaccess.
Cordialement.
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonsoir,
Voilà deux jours que la TV d'orange ne fonctionne plus (code erreur P01), et que je n'ai pas de TV à la demande ni ne peut enregistrer des émissions.
La seule chose que je peux faire est de regarder Canal+ par ADSL (que j'ai en plus de mon abonnement).
Quand hier je tel au serrvice client 3900 (appel PAYANT) , on me répond qu'il y aun pb régional, et que cela sera corrigé cette après midi. Nous voilà le soir et cela ne marche toujours pas....
Par ailleurs, le protail depuis deux jours, n'indique aucun incident local ou national....
C'est vraiment difficile à comprendre que je paye pour un service dont je ne peux pas bénificier.
Pour ce qui est des dépannages, j'ai bien sur rebooter à maintes reprises la live box et le décodeur TV : sans succès...
Je compte sur vous pour régler ce pb le plus rapidement car cela comme vraiement à m'exaspérer et je suis poli.
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour,
Ce message fait suite à celui laissdé hier soir, .
Ce matin toujours rien au niveau de la TV d'orange si ce n'est un message d'erreur "S04".
J'ai bien entendu vérifier les connections RJ45 entre la live box et le décodeur TV d'orange.
Merci de trouver une solution trsè rapidement.
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
bonjour
effectivement j'essaie depuis la semaine dernière la TV à la demande, rien ne se passe
décodeur, ordi, livebox
tout a été réinitialisé, branché, redébranché, tester sur place à distance
soit disant aucun incident, tout est parfait sauf que ce service est indisponible
je rejoins le club des mécontents
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonsoir Véronique,
Nous avons bien reçu la nouvelle carte access hier, nous l'avons installé et voici le résultat :
hier : nous sommes rentrés dans le menu "tv à la demande" et ensuite avons essayé de charger des courts dessins animés de France 5 : verdict : changement de page très long, et pour un chargement d'un dessin animé de 5 min, cela a prit autant de temps. Pour un chargement d'un épisode + long, nous avons eu le message suivant "débit insuffisant, le débit internet est trop faible....", 1er message de ce type depuis que nous avons la tv d'orange.....Lors d'un dernier essai, voici un autre message "en raison d'une anomalie technique, la commande ne peut aboutir. Merci de reessayer dans quelques instants (011)".
aujourd'hui : dans le menu "tv à la demande", nous avons eu du mieux. Par exemple, changement de page normal mais lors du chargement du programme "The voice" de TF1 par exemple, commencé à 14h, j'ai pu commencer à le regarder vers 15h (et le chargement était toujours en cours) puis pour au final, un arrêt en cours de visionnage et un retour sur la page 'chargement en court"...... j'ai stoppé le visionnage et re essaierai peut être dans la soirée
Suite au changement du décodeur, de la livebox et de la carte access, au final, on a certes du mieux comparé au début de nos soucis mais en aucun cas, nous ne retrouvons le fonctionnement normal que nous avions il y a plus d'un mois maintenant !
Si il s'agit d'un problème de débit internet, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus..... Je suis à votre écoute pour la suite
Cordialement
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai dû m'absenter pendant deux semaines.
J'ai donc fait l'essai aujourd'hui seulement.
J'ai remis à 0 la livebox, puis redémarré le décodeur avec la nouvelle carte reçue. Et là, miracle, ça marche ! Je peux de nouveau avoir accès à la TV à la demande.
Pour info, j'avais réessayé la TV à la demande avant de faire la procédure indiquée, et ça ne fonctionnait toujours pas.
Grand merci à Véronique pour la résolution du problème.
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour Gremlin,
Et bien bonne nouvelle. Merci pour votre retour.
Bonne journée.
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Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour yvse47,
Je transmet votre dossier au service spécialisé pour expertise.
Pendant ce temps, merci de laisser votre matériel allumé en permanence.
Véronique.