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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

V13C

Alinette38
contributeur occasionnel
3 647  

V13C

Bonjour,

 

Comme beaucoup j'ai le code V13C qui s'affiche sur mon décodeur lorsque je souhaite voir un replay sur l

ae TV à la demande.

J'ai essayé :

- De redemarer la Box,

- Reninitialisé le decodeur.

- Suivi les différents conseils des forums .... mais rien !

 

Est ce que quelqu'un a reussi à passer outre le code ?

Merci de votre aide !

Balises (1)

Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 590  

Re : V13C

@Alinette38 

Bonsoir,

concernant l'erreur V13C qui apparait sur votre écran TV, si le redémarrage de l'installation n'a pas résolu le souci, il faut procéder à la remise à zéro de la Livebox. 

Voici comment effectuer la remise à zéro de la Llivebox 2 ( blanche ) ou le reset usine de la Livebox Play ( noire ).

Yannick.


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alinette38
contributeur occasionnel
1 992  

Re : V13C

Bonjour,

 

merci de votre aide.

Le reboot complet de la box à fonctionné, le code V13C n'est plus présent. 

Cependant j ai en plus de cette manipulation du^ faire une reinitialisation du decodeur.

 

bonne journee et encore merci pour la solution apportée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 642  

Re : V13C

bonjour @Alinette38

 

as tu bien éteinds électriquement la livebox et attendu 5 minutes avant de rebrancher,si tu as des liveplug,il faut les débrancher aussi,

dans l'ordre,débrancher électriquement le décodeur, la livebox attendre 5 minutes et rebrancher le décodeur lorsque les voyants de la livebox sont bien allumé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alinette38
contributeur occasionnel
3 636  

Re : V13C

Bonjour Melet39

Merci de ton aide et de ta réponse.

J ai en effet procédé comme tu le précises.
J'ai des plugs que j'ai bien sûr débranchés avant de rebouter la box.
Énervée j'ai même fait un reboot sauvage de la box ....
Mais elle est plus forte que moi ... Le V13C persiste .....😡
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 634  

Re : V13C

re bonjour @Alinette38

 

je pense que c'est un problème de décodeur,il faudrait appeler le service client pour un échange,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alinette38
contributeur occasionnel
3 628  

Re : V13C

Merci, c'est ce que je vais faire alors,

J'espère qu'un Web Conseiller pourra prendre rapidement en charge mon problème.

 

Encore merci pour ton aide.

Bonne soirée !

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 591  

Re : V13C

@Alinette38 

Bonsoir,

concernant l'erreur V13C qui apparait sur votre écran TV, si le redémarrage de l'installation n'a pas résolu le souci, il faut procéder à la remise à zéro de la Livebox. 

Voici comment effectuer la remise à zéro de la Llivebox 2 ( blanche ) ou le reset usine de la Livebox Play ( noire ).

Yannick.


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Alinette38
contributeur occasionnel
3 558  

Re : V13C

Bonjour

Merci je vais essayer de procéder au reset de ma box.

Merci pour votre aide.
Bonne journée .
Gilles72
contributeur
3 342  

Re : V13C

J'ai fait toutes les manip préconisées (extinction etc...)

jai même réinitialisé ma box par cordon ethernet selon la procedure Orange

sans effet, j'ai toujours le code V13C

pour finir j'ai appelé l Assistance par le 3970 etc... 

Jai ce probleme depuis la nouvelle d'interface télé d'orange par Orange. Cela fait plus d'une semaine que cela dure. Orange indique qu'ils ont un incident sur ce souci. Après avoir indiqué un rétablissement le 25/11, Orange indique maintenant un rétablissement le 1er Decembre 18 h.

 

 

Flo83
contributeur
3 242  

Re : V13C

bonjour 

 

j'ai cette erreur aussi probleme ça m'arrive trop souvent pour que cela soit tolerable je vais finir par passer plus de temp a tout debrancher et rebrancher qu'a regarder la télé cela commence a etre usant cette erreur n'est pas nouvelle elle ne devrait plus etre d'actualité qu'est-ce que vous foutez !

 

(je precise qu'avant de poster ce message j'ai essayé toutes les manipulations imaginable)

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 966  

Re : V13C

Bonjour

 

J'ai eu aussi ce problème : réponse d'Orange

votre décodeur a été identifié comme faisant parti d'une série ayant mal intégré la dernière mise à jour. L'échange est nécessaire.

 

Je fais alors remarquer qu'il y a sur le disque dur des enregistrements qui seront perdus lors de l'échange

réponse

Une fois que l'échange sera réalisé, nous étudierons votre dossier pour un éventuel dédommagement.

 

Bon, pour le dédommagement, j'attends toujours

 

et le pire c'est que le nouveau décodeur se met à bugguer à son tour ...

le retour de V13C ...

 

J'ai reposté un message sur le forum et j'attends qu'Orange se manifeste ...

 

désolé de sapper le moral ... mais j'ai peur que le pb ne soit pas près d'être résolu !!!

 

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