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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Déjà fait.
deux mois environ.
‘comme dit depuis que forfait mobile et internet auraient été dissociés.
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour @Tony105,
Le profil @Tony104 est-il également à vous ?
Êtes-vous identifié sur l'application via votre adresse mail Orange ou via votre numéro de mobile ?
Pourriez-vous également nous transmettre une capture d'écran de la rubrique "Compte" de l'application TV d'Orange en message privé s'il vous plaît ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tv orange
Bonjour @Tony105,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin, en complément, de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tv orange
Je vous remercie pour vos coordonnées @Tony105
Pourriez-vous m'indiquer le message que vous avez quand vous essayez de vous connecter avec votre adresse mail ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tv orange
Je vous remercie du retour @Tony105,
J'ai transmis les éléments à notre service d'expertise. Nous reviendrons vers vous ici même dès qu'on a leur retour sur la situation 🫱🏻🫲🏻 .
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tv orange
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service technique @Tony105,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application TV Orange en effectuant un redémarrage complet du téléphone avant de réinstaller l'application.
Si le défaut persiste, nous aurons besoin d'une capture d'écran montant que vous vous êtes connecté avec l'adresse mail "f***e.a***y@orange.fr".
Je vous invite à nous transmettre la capture par message privé, via le bouton ci-dessous :
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tv orange
Bonjour @Tony105,
C'est parfait ! Je vous remercie beaucoup pour la photo.
Je la transmets au service d'expertise et on revient vers vous dès qu'on a leur retour.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour oui tout à fait
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour
je ne parviens pas à ouvrir votre dernier message …