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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour @Tony105,
Suite aux informations transmises par notre service d'expertise, je vous invite à sélectionner l'offre qui vous convient dans votre Espace client :
- Cliquer sur offres et Option / Offre TV
- Mémoriser votre offre TV préférée.
- Choisir l'offre TV multi-écrans liée au contrat internet.
Je reste disponible dans l'attente de votre retour. Une bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Cela ne fonctionne toujours pas malgré votre procédure !
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Depuis l'application TV d'Orange :
- Cliquez sur les trois points "Plus"
- Sélectionnez "Mon compte"
- Puis "Choisir parmi mes offres TV"
- Sélectionnez "Votre offre TV Multi-écrans"
- Validez
Je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Je l’ai fait ça ne fonctionne pas …
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Je ne peux même pas m’identifier depuis l’application tv d’orange …
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour @Tony105
Il faut vous connecter depuis le portail Orange et vous rendre dans votre espace client :
Cliquer sur offres et Option / Offre TV
Mémoriser votre offre TV préférée.
Choisir l'offre TV multi-écrans liée au contrat internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Je l’ai déjà fait … ça ne marche toujours pas.
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Je vous propose de nous envoyer une capture d'écran quand vous cliquez offres et Option / Offre TV de votre espace client.
Nous attendons votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Voila la photo
La capture en question merci
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Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
J'ai volontairement supprimé votre réponse en public. Elle comportait des informations personnelles.
Je vais vous redemander de nous envoyer la capture d'écran mais par message privé.
Je vous remercie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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