- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Visionner OCS sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionner OCS sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionner OCS sur PC
Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les chaines OCS sur mon PC, j'obtiens le message suivant
"Nous n'avons pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client de votre distributeur." alors que je suis bien abonné OCS depuis plus d'un an, j'ai vérifié mes paramétrages PC, tout est ok et je suis bien connecté en ethernet
On m'a demandé de réinitialiser ma livebocplay lors d'une précèdente demande d'assistance, mais cela n'a rien changé
QQ peut-il m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner OCS sur PC
Ce dysfonctionnement est connu de nos services et référencé dans les incidents nationaux:
"L'authentification au portail Orange Cinéma Séries est impossible pour les clients se connectant à partir d'un PC non raccordé directement à leur Livebox. Ils obtiennent le message d'erreur : "Echec de connexion - Nous n'avons pas pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service...".
Pour l'instant, nous n'avons pas de solution de contourenement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner OCS sur PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner OCS sur PC
bonjour,
c'est exactement mon problème ,je suis connectée directement de mon pc fixe a ma livebox :womanvery-happy: et depuis le 10 octobre je n'est pas acces a O C S . alors qu'avant le changement du bouquet ça fonctionnait tres bien.
heureusement sur ma télé c'est ok....... c'est quand mm bizare qu'i faille tout ce temps .....puisque parait 'il c'est un incident national et en cours de résolution par les experts d'orange ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner OCS sur PC
Pour ma part, le problème a été résolu comme suit (pb apparu le 10 Octobre, réglé le 5 Novembre) :
Avec Internet Explorer, aller sur le site http://go.ocs.fr/ . Si les vidéos ne sont pas accessibles, cliquer sur la petite roue "icone de configuration" en haut à droite (puis "se connecter") et les vidéos deviennent visibles.
A noter : ceci fonctionne sur mon PC avec Internet Explorer (version 10) mais pas avec Firefox (avec Firefox version 24, erreur "Echec de la connexion, Nous n'avons pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client de votre distributeur").
Mon PC est connecté directement à la livebox play par cable ethernet.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner OCS sur PC
bonsoir ,j'ai presque le meme probleme avec mon portable, je ne peux acceder au service OCS alors que cela fait partie d'un abonnement ancien, un message s'affiche m'indiquant que deux ordi sont enregistres et qu'il faut attendre 19 jours,OR c'est mon propre ordi et mon identification et mot de passe puisque j'ai pu deja visionner quelques fois ??que faire ou que n'ais je pas fait MERCI pour une aide possible
@jpp36 a écrit :
Bonjour, Je suis sur un micro fixe connecté directement à ma livebox et je suis bien abonné à OCS depuis plus d'un an