- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- pass vidéo Livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass vidéo Livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2013
13h25
3 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass vidéo Livebox Play
programmation très/trop pauvre des films avec le pass vidéo livebox play, surtout pour un abonnement Fibre assez cher à la base...
de plus, les nouveautés de novembre affichées sur le site web , ne sont pas encore accessibles sur la TV alors que nous sommes le 6 novembre.
le niveau de l'offre pour les abonnés fibre est vraiment décevante
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2013
15h34
3 451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass vidéo Livebox Play
Bonjour colex,
Vous vous joignez à la liste impressionnante des clients déçus par le pass video play.
Il est très peu fourni, de contenu triste, avec peu de mises à jour.
Le pass livebox star est mieux fourni. C'est un comble.
Jamais de réponses d'Orange sur le devenir de ce pass.
Perso, j'ai fait l'impasse et choisi l'avantage deezer premium+