- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- abonnement Disney+ annexe à la tv Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement Disney+ annexe à la tv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
bonjour @JChristophe_L
la photo que je vous ai envoyée dans le post EST la photo de la chaine 68 (donc votre mod'op n'est visiblement pas à jour...)
je le repete, je n'ai PAS de lien s'identifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
Je viens de vérifier de mon côté sur un décodeur TV UHD et pourtant l'identification sur le canal 68 est bien présente en haut à droite.
Photo prise à l'instant.
Donc de votre côté quand vous êtes sur la chaîne 68, vous arrivez directement sur l'écran sur fond noir avec "activer Disney +" ?
En complément, vous n'avez pas modifié la résolution (Zoom) de votre écran TV ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
c'est exactement ca.
je n'ai pas l'écran que vous montrez. Et pas de zoom non plus, si vous comparez l'image que j'ai envoyé et la votre, on constate bien que ce n'est pas du tout la meme chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
Merci pour votre retour @fjunillon.
Accédez-vous au même écran depuis la brique Disney+ présente sur le menu d'accueil ?
Si oui, afin de demander des investigations auprès de notre service dédié, je vous invite à me faire parvenir une photo montrant l'intégralité de votre écran de télévision lorsque vous êtes sur la chaîne 68 ainsi qu'une via la brique du menu de la TV d'Orange ?
Je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
tres bien, les voici, ce sont exactement les memes...
depuis la brique en accueil : brique Accueil
et depuis la chaine 68 : Chaine 68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
Je vous remercie pour votre retour que je transmets à notre service dédié.
Dès leur retour, nous revenons vers vous.
En attendant, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
@Sophie_C
parfait j'attends de vos nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
Bonjour @fjunillon,
Je viens d'avoir un premier retour : notre service dédié ne reproduit pas votre difficulté.
D'après vos photos il semble que vous ne voyez pas l'écran d'affichage dans son entier.
Auriez-vous activé le "zoom" depuis le Mode accessibilité disponible dans l'interface de votre décodeur ? Si oui, pourriez-vous tester et me faire un retour après l'avoir désactivé ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
bonjour @Sophie_C
merci pour ce retour.
non aucun zoom, ni sur le decodeur ni sur le projecteur. il y a effectivement deux bandes sur les cotés mais on voit tout de meme ce qui est inscrit. Pour tout vous dire sur netflix le probleme ne se pose pas, et le lien pour se signer est en haut à droite à cheval sur l'écran et le mur.
donc non je confirme, je n'ai pas le lien pour rentrer mon user.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reinit du decodeur video
Merci pour votre retour. Je relance notre service dédié.
Je conserve le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !