Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

abonnement Disney+ annexe à la tv Orange

fjunillon
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : reinit du decodeur video

bonjour @JChristophe_L 
la photo que je vous ai envoyée dans le post EST la photo de la chaine 68 (donc votre mod'op n'est visiblement pas à jour...)

je le repete, je n'ai PAS de lien s'identifier.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Re : reinit du decodeur video

@fjunillon 

Je viens de vérifier de mon côté sur un décodeur TV UHD et pourtant l'identification sur le canal 68 est bien présente en haut à droite.

Photo prise à l'instant.


Donc de votre côté quand vous êtes sur la chaîne 68, vous arrivez directement sur l'écran sur fond noir avec "activer Disney +" ?

En complément, vous n'avez pas modifié la résolution (Zoom) de votre écran TV ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fjunillon
contributeur occasionnel
456  

Re: Re : reinit du decodeur video

c'est exactement ca. 

je n'ai pas l'écran que vous montrez. Et pas de zoom non plus, si vous comparez l'image que j'ai envoyé et la votre, on constate bien que ce n'est pas du tout la meme chose.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : reinit du decodeur video

Merci pour votre retour @fjunillon.


Accédez-vous au même écran depuis la brique Disney+ présente sur le menu d'accueil ?

Si oui, afin de demander des investigations auprès de notre service dédié, je vous invite à me faire parvenir une photo montrant l'intégralité de votre écran de télévision lorsque vous êtes sur la chaîne 68 ainsi qu'une via la brique du menu de la TV d'Orange ?


Je reste disponible.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fjunillon
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : reinit du decodeur video

tres bien, les voici, ce sont exactement les memes...
depuis la brique en accueil : 
brique Accueilbrique Accueil
et depuis la chaine 68 : 
Chaine 68Chaine 68

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Re : reinit du decodeur video

@fjunillon,


Je vous remercie pour votre retour que je transmets à notre service dédié.

Dès leur retour, nous revenons vers vous.


En attendant, nous restons disponibles.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fjunillon
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : reinit du decodeur video

@Sophie_C 
parfait j'attends de vos nouvelles.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : reinit du decodeur video

Bonjour @fjunillon,


Je viens d'avoir un premier retour : notre service dédié ne reproduit pas votre difficulté.

D'après vos photos il semble que vous ne voyez pas l'écran d'affichage dans son entier.

Auriez-vous activé le "zoom" depuis le Mode accessibilité disponible dans l'interface de votre décodeur ? Si oui, pourriez-vous tester et me faire un retour après l'avoir désactivé ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fjunillon
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : reinit du decodeur video

bonjour @Sophie_C 
merci pour ce retour. 
non aucun zoom, ni sur le decodeur ni sur le projecteur. il y a effectivement deux bandes sur les cotés mais on voit tout de meme ce qui est inscrit. Pour tout vous dire sur netflix le probleme ne se pose pas, et le lien pour se signer est en haut à droite à cheval sur l'écran et le mur. 

donc non je confirme, je n'ai pas le lien pour rentrer mon user.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Re : reinit du decodeur video

@fjunillon,


Merci pour votre retour. Je relance notre service dédié.

Je conserve le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne