Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

abonnement Disney+ annexe à la tv Orange

fjunillon
contributeur occasionnel
188  

Re: Re : reinit du decodeur video

@Sophie_C ok, j'attends.

peut etre que si vous n'arrivez pas à reproduire c'est une erreur liée à mon compte, une option "à la noix" quelque part ? ou alors mon decodeur hs ? ou alors une mise à jour qui ne s'est pas faite correctement ? 
je constate qu'en bas du menu dans la barre de raccourcis (la où il y a c+, netflix etc.) j'ai 2 fois l'icone Disney+. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : reinit du decodeur video

Bonsoir @fjunillon,


Je reviens vers vous comme convenu.

L'option Disney + Standard souscrite depuis votre décodeur le 08/02 a activé l'abonnement. Malgré votre demande de résiliation du 12/02 vous restez abonné pour ce mois.

De ce fait, je vous invite à activer votre compte Disney même si celui-ci est résilié. Créer un mot de passe associé puis une fois connecté, vous déconnecter. Vous aurez ainsi accès à l'onglet "s'identifier" et pourrez renseigner les identifiants correspondants à votre abonnement.

Vous pouvez également patienter jusqu'à la fin de ce mois d'abonnement, soit le 09/03.


N'hésitez pas à me faire un retour. Je reste disponible.


Passez une belle soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne