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Re: Re : reinit du decodeur video
@Sophie_C ok, j'attends.
peut etre que si vous n'arrivez pas à reproduire c'est une erreur liée à mon compte, une option "à la noix" quelque part ? ou alors mon decodeur hs ? ou alors une mise à jour qui ne s'est pas faite correctement ?
je constate qu'en bas du menu dans la barre de raccourcis (la où il y a c+, netflix etc.) j'ai 2 fois l'icone Disney+.
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Bonsoir @fjunillon,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'option Disney + Standard souscrite depuis votre décodeur le 08/02 a activé l'abonnement. Malgré votre demande de résiliation du 12/02 vous restez abonné pour ce mois.
De ce fait, je vous invite à activer votre compte Disney même si celui-ci est résilié. Créer un mot de passe associé puis une fois connecté, vous déconnecter. Vous aurez ainsi accès à l'onglet "s'identifier" et pourrez renseigner les identifiants correspondants à votre abonnement.
Vous pouvez également patienter jusqu'à la fin de ce mois d'abonnement, soit le 09/03.
N'hésitez pas à me faire un retour. Je reste disponible.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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