Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

aut 41

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 723  

Re : aut 41

Bonjour Alaadin,

Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre décodeur (bouton sur le côté) et à suivre les instructions à l'écran.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Alaadin
contributeur occasionnel
1 711  

Re : aut 41

Test fait 1 fois

La chaine est accéssible dès la première tentative= OK

Le curseur repart à gauche main je garde la main = OK

Film disponible: Pas testé car necessite de renouveller le mois

 

Je ferai une tentative dans une 15 aine de jour car plus disponoible.

Merci de votre aide

Cdlt

Alaadin
contributeur occasionnel
1 434  

Re : aut 41

Bonjour Mathieu

De retour sur canal play et le curseur de délement se bloque (comme précédement) à gauche et je n'ai plus la possibilité de choisir un film.

Existe t il un moyen de faire fonctionner cette option normalement ou me conseillez vous d'abandonner définitivement ?

Astuce : choisir un film en plusieurs visites et y aller directement, le choisir, mais vite car je n'ai que quelques secondes.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 413  

Re : aut 41

Bonjour Alaadin,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème avec le service de TV à la demande des chaines généralistes ?


Je vous invite à réinitialiser la Livebox.

Une fois la réinitialisation effectuée, le redémarrage électrique de votre décodeur sera nécessaire.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Alaadin
contributeur occasionnel
1 351  

Re : aut 41

Bonjour,merci pour la réponse.

Question1as de problème avec les chaines "à la demande"

Q2. Quel est le temps nécessaire à la RAZ. Temps réel ou necessite un délai type 24 ou 48 h pour réinitialisation chez Orange ?

Dans l'attente

Cdlt

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 350  

Re : aut 41

Bonsoir @Alaadin,

La réinitialisation demandée a un effet immédiat.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Alaadin
contributeur occasionnel
1 339  

Re : aut 41

Bonjour

aux premiers essais cela semble fonctionner correctement. Je reviendrai sr le forum si problèmes.

Merci encore

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 337  

Re : aut 41

Bonjour @Alaadin,

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Community Manager

Alaadin
contributeur occasionnel
1 300  

Re : aut 41

Bonsoir Mathieu

Fausse joie, ça ne marche pas! Le curseur repart se loger dans la partie de gauche avec au choix HD ou VOSD, mais ne revient plus sur les jaquettes de films.

Un grand merci pour votre soutient et bonne continuation

Alaadin

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 288  

Re : aut 41

Bonjour @Alaadin,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne