Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaut 41
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonjour Alaadin,
Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre décodeur (bouton sur le côté) et à suivre les instructions à l'écran.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Test fait 1 fois
La chaine est accéssible dès la première tentative= OK
Le curseur repart à gauche main je garde la main = OK
Film disponible: Pas testé car necessite de renouveller le mois
Je ferai une tentative dans une 15 aine de jour car plus disponoible.
Merci de votre aide
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonjour Mathieu
De retour sur canal play et le curseur de délement se bloque (comme précédement) à gauche et je n'ai plus la possibilité de choisir un film.
Existe t il un moyen de faire fonctionner cette option normalement ou me conseillez vous d'abandonner définitivement ?
Astuce : choisir un film en plusieurs visites et y aller directement, le choisir, mais vite car je n'ai que quelques secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonjour Alaadin,
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème avec le service de TV à la demande des chaines généralistes ?
Je vous invite à réinitialiser la Livebox.
Une fois la réinitialisation effectuée, le redémarrage électrique de votre décodeur sera nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonjour,merci pour la réponse.
Question1as de problème avec les chaines "à la demande"
Q2. Quel est le temps nécessaire à la RAZ. Temps réel ou necessite un délai type 24 ou 48 h pour réinitialisation chez Orange ?
Dans l'attente
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonsoir @Alaadin,
La réinitialisation demandée a un effet immédiat.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonjour
aux premiers essais cela semble fonctionner correctement. Je reviendrai sr le forum si problèmes.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonsoir Mathieu
Fausse joie, ça ne marche pas! Le curseur repart se loger dans la partie de gauche avec au choix HD ou VOSD, mais ne revient plus sur les jaquettes de films.
Un grand merci pour votre soutient et bonne continuation
Alaadin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aut 41
Bonjour @Alaadin,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager