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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

avance rapide sur replay

kat33
contributeur occasionnel
256  

Re: Re : replay

Effectivement, j'ai pris le  temps de tester le replay d'autres chaînes et......ça marche normalement quand ce n'est pas le service public. Sinon F2, F3 F5. C'est le même problème.  ARTE marche bien par contre. 

Nadia_Y
Webconseiller
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247  

Re: Re : replay

Bonjour @kat33


Merci pour toutes ces précisions 😊. 


Afin que notre service puisse investiguer au mieux, nous avons besoin de quelques informations complémentaires.


Dans un premier temps, l'enregistrement est-il simultanément utilisé ? Si oui quelle est la chaîne et le programme enregistré ?


Ce dysfonctionnement est systématique ou aléatoire ?


Pouvez-vous effectuer un essai, nous indiquer ces éléments :

- La date et heure

- Le titre, nom série, saison, épisode du replay concerné

- Chaîne concernée 


Merci d'avance pour votre retour et en attendant je vous souhaite une belle journée.🌞

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mean38
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : replay

Rebonjour, il ne s’agit pas d’enregistrement mais de replay uniquement. Je n’ai pas eu de problème. Il me semble que vous devriez tout simplement contacter France Télévisions pour leur dire, au lieu de tourner autour du pot, puisque tout le reste fonctionne.

 

merci et très cordialement 

vle 

Rachid_O
Webconseiller
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232  

Re: Re : replay

Bonjour @Mean38,


Je comprends qu'il s'agit bien d'un dysfonctionnement au niveau du replay.


On souhaite vivement vous accompagner et résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le Replay de France2.

Cependant et afin de mener au mieux les investigations nécessaires, nos experts ont besoin d'avoir le plus de précisions possibles.

Pouvez-vous nous communiquer le nom des programmes et l'horodatage afin de les transmettre au service concerné ?


Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.


Rachid

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kat33
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : replay

Bonjour,

Le replay de France 2,3,4 5 (bref chaînes publiques) disfonctionne selon les indications déjà données TOUT le temps sur TOUS les programmes.  C'est donc permanent.  

Je renouvelle pour la 4eme fois ma question toujours sans réponse : est ce que c'est Orange qui gère le replay, ou est il fourni par une société tierce ? Si oui laquelle ? 

Mean38
contributeur occasionnel
220  

Re: Re : replay

Re-rebonjour!

 

puisque vous insistez: cette nuit-là deuxième épisode et Mystères au paradis deuxième épisode. Quant au minutage, c’était tout le long et aléatoire quand j’enlevais mon doigt de l’avance pas bien rapide et je trouve une pub, même en marche arrière. Rien contre la pub a priori mais bon, trop c’est trop, juste en cherchant l’endroit pour reprendre la lecture. Je ferai des tests brièvement sur les autres chaînes mais je pense trouver le même résultat que l’autre personne. Inutile de chercher plus loin. Je regarderai sur les autres chaînes ailleurs s’il faut . Trop pénible. Vous avez remonté le problème aux chaînes? Merci.

Mean38
contributeur occasionnel
219  

Re: Re : replay

Bonjour katia

 

vous avez raison: rien à voir avec nos décodeurs! Changement de fonctionnement en dépit du bon sens et du confort de l’utilisateur. 

bonne journée

Rachid_O
Webconseiller
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212  

Re: Re : replay

@Mean38,


Je suis désolé d'avoir insisté, vous remercie pour votre retour et comprends que ce soit pénible.


Je remonte immédiatement ces informations à notre cellule dédiée, qui elle investiguera et prendra contact s'il le faut avec le diffuseur.


Bien entendu, dès que j'ai un retour de leur part, je n'hésiterai pas à revenir vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Nadia_Y
Webconseiller
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211  

Re: Re : replay

@kat33


Merci pour votre retour !  😊


Pouvez-vous effectuer un nouveau test et nous donner les informations exactes demandées par notre service expertise s’il vous plaît ?


Nous avons besoin d'être le plus précis possible afin de comprendre d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Pour répondre à votre question, la chaîne est responsable du contenu, elle décide notamment de ce qui est en replay, combien de temps ect... 


De notre côté on transmet le contenu sur nos décodeurs 😊.


C'est pour cette raison que nous avons besoin de plus de précision afin de faire remonter à notre service dédié qui procédera à des investigations. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : replay

@Mean38,


En parallèle, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant :


Je vous remercie par avance.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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