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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

avance rapide sur replay

kat33
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : replay

Merci Nadia

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Re : replay

Bonjour @Mean38,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous quand,d vous le souhaitez.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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kat33
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : replay

J'en peux plus, je laisse tomber.  

Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai tout expliqué. 

Tant pis.

Jerome_S
Webconseiller
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387  

Re: Re : replay

Bonjour @kat33 

Les investigations de nos experts se poursuivent.

Ils demandent quelques précisions supplémentaires :

* Pouvez-vous nous communiquer quelques exemples de programmes que vous avez tenté de visionner ainsi les dates et heures de ces tentatives ?

* Le dysfonctionnement est-il systématique ? Ou aléatoire ?

* Enregistrez-vous un programme au même moment ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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kat33
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : replay

 Pouvez-vous nous communiquer quelques exemples de programmes que vous avez tenté de visionner ainsi les dates et heures de ces tentatives ? J'ai déjà dit que ce sont les chaînes du service public 

* Le dysfonctionnement est-il systématique ? Ou aléatoire ? J'ai déjà dit que c'est tout le temps 

* Enregistrez-vous un programme au même  moment ? Non 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Re : replay

@kat33

Merci pour votre retour. 

Je transmets aux services d'expertises, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Re : replay

Bonjour @Mean38,


Je me permets de revenir vers vous car on n'a pas eu de retour à notre dernier message.


Je vous annonce que je vais clore cet échange.


Bien entendu, on reste disponible pour vous dès que vous le souhaiterez.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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kat33
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : replay

oui c'est ça Rachid, clôturez. 

J'ai passé mon temps à répondre à tous les messages, à, donner des précisions visiblement non  prises en compte. 

clôturez clôturez, je circule, j'ai rien à voir !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : replay

Bonjour @kat33,


Mon collègue Rachid s'adressait à un autre client.


De notre côté, on a sollicité le service expertise qui nous confirme avoir connaissance de la problématique actuelle.


Dès qu'on a plus d'infos, on reviendra vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

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Mean38
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : replay

C’est vrai, comme dit kat33, on tourne un peu en rond. J’élimine vite les messages qui n’ajoutent qu’à mon autre problème: la boîte mail d’orange! Toujours à 99% soi disant, mais j’ai passé tout hier à vider est c’est pareil: phénomène d’auto grossissement! 😂 exponentiel…

 

Bonne soirée

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