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Re: Re : replay
Merci Nadia
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Re: Re : replay
Bonjour @Mean38,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand,d vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
J'en peux plus, je laisse tomber.
Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai tout expliqué.
Tant pis.
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Re: Re : replay
Bonjour @kat33
Les investigations de nos experts se poursuivent.
Ils demandent quelques précisions supplémentaires :
* Pouvez-vous nous communiquer quelques exemples de programmes que vous avez tenté de visionner ainsi les dates et heures de ces tentatives ?
* Le dysfonctionnement est-il systématique ? Ou aléatoire ?
* Enregistrez-vous un programme au même moment ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
Pouvez-vous nous communiquer quelques exemples de programmes que vous avez tenté de visionner ainsi les dates et heures de ces tentatives ? J'ai déjà dit que ce sont les chaînes du service public
* Le dysfonctionnement est-il systématique ? Ou aléatoire ? J'ai déjà dit que c'est tout le temps
* Enregistrez-vous un programme au même moment ? Non
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Re: Re : replay
Merci pour votre retour.
Je transmets aux services d'expertises, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
Bonjour @Mean38,
Je me permets de revenir vers vous car on n'a pas eu de retour à notre dernier message.
Je vous annonce que je vais clore cet échange.
Bien entendu, on reste disponible pour vous dès que vous le souhaiterez.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
oui c'est ça Rachid, clôturez.
J'ai passé mon temps à répondre à tous les messages, à, donner des précisions visiblement non prises en compte.
clôturez clôturez, je circule, j'ai rien à voir !
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Re: Re : replay
Bonjour @kat33,
Mon collègue Rachid s'adressait à un autre client.
De notre côté, on a sollicité le service expertise qui nous confirme avoir connaissance de la problématique actuelle.
Dès qu'on a plus d'infos, on reviendra vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
C’est vrai, comme dit kat33, on tourne un peu en rond. J’élimine vite les messages qui n’ajoutent qu’à mon autre problème: la boîte mail d’orange! Toujours à 99% soi disant, mais j’ai passé tout hier à vider est c’est pareil: phénomène d’auto grossissement! 😂 exponentiel…
Bonne soirée
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