Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

comment sortir de TV à la demande sur mon poste TV. Je ne peux plus revenir sur la TV normale merci

canadienne011
contributeur
3 364  

comment sortir de TV à la demande sur mon poste TV. Je ne peux plus revenir sur la TV normale merci


Solutions approuvées
canadienne011
contributeur
3 353  

Re : comment sortir de TV à la demande sur mon poste TV. Je ne peux plus revenir sur la TV normale m

Re-Bonjour,

je me suis aidée toute seule. J'ai suivi l'idée d'une autre question. J'ai donc tout débranchée et après 20 minutes j'ai tout rebranché un à un et miracle le choix des chaines s'est fait normalement. Je suppose le système était bloqué depuis le changement d'heure et le système ne s'est pas regénéré automatiquement.

Voilà mon problème est réglé. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
canadienne011
contributeur
3 354  

Re : comment sortir de TV à la demande sur mon poste TV. Je ne peux plus revenir sur la TV normale m

Re-Bonjour,

je me suis aidée toute seule. J'ai suivi l'idée d'une autre question. J'ai donc tout débranchée et après 20 minutes j'ai tout rebranché un à un et miracle le choix des chaines s'est fait normalement. Je suppose le système était bloqué depuis le changement d'heure et le système ne s'est pas regénéré automatiquement.

Voilà mon problème est réglé. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne