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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
J'ai effectué la manipulation technique. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à éteindre votre Livebox. Patientez trois ou quatre minutes et rallumez votre Livebox. Pouvez-vous tester la TV à la demande. Si la panne persiste merci de vérifier si le pare-feu de votre nouvelle Livebox est réglé sur Moyen.
Cordialement.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Ne fonctionne toujours pas, je pense que sa viens du décodeur, puisqu'il n'arrive pas à télécharger les vidéos. Et en message d'erreur, il y a une anomalie technique, qu'il faut redémarrer électriquement le décodeur(088). Malgré mes essais, cela ne fonctionne pas.
Cordialement
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Le pare-feu est bien sur moyen. Fonctionne toujours pas !!!!
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour darlina70,
Je vous propose un échange de votre Décodeur TV. Je vous envoie les détails par mail.
Bonne journée.
Gilles.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Avez-vous plusieurs cartes d'accès TV ? Si ce n'est pas le cas merci de me communiquer le numéro de votre carte d'accès TV par message privé.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonsoir,
Client fibre, je dipose d'un décodeur TV avec un livreplug wifi. Tout fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an.
Ce soir il m'est impossible d'obtenir la moindre émission sur la TV à la demande, quelque soit la chaine y compris Canal à la demande....
J'ai un code erreur V13C qui s'affiche sur l'écran télé.
J'ai bien entendu éteint et rallumé le décodeur et la livebox mais rien n'y fait...
Merci par avance de vos suggestions ou informations.
Bien cordialement,
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