Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Re: Re : probleme en replay

Merci je vais tester ca. je vous en ferai part. bonne soirée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Re : probleme en replay

bonsoir @igrec27 

 

tiens nous au courant

 

bonne soiré également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Re : probleme en replay

jchristophe est sur le coup. il a réinitialisé a distance mon décodeur mais le probleme subsiste. le replay se fige avec le code erreur v13c . je peux changer de chaine mais elles sont toutes figées sur l'image ou chaque chqine s'est arrétée. a suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @igrec27 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_M  soit dispo pour revenir vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re: Re : probleme en replay

Bonjour @igrec27


Merci de votre retour.

je fais suite à vos échanges avec mon collègue @JChristophe_M .

Mes tests montrent un souci de qualité sur vos services TV. J'ai réalisé des manipulations sur votre Ligne.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Si vos difficultés persistent, je vous invite à brancher votre décodeur (sans les Plug) directement en Ethernet sur votre Livebox, pour des tests complémentaires.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: Re : probleme en replay

j'y croyais bien,

apres avoir réappairé les plugs et redémarré le tout, j'ai pu regarder une heure entiere un

truc en replay. pour etre sur je me suis mis au milieu d'un autre programm en replay et la re v13c

je sais que la liaison avec un cable ethernet est meilleure mais j'ai quand meme un doute.

pourquoi je n'ai jamais de pb en direct et pourquoi ces bugs réguliers depuis 15 jours en replay. pourquoi un signal affaible peut il planter toutes les chaines il y a la un probleme de sécurité. d'autre part pourquoi ce pb sur replay est il apparu il y a deux semaines. y a t il eu des modifications chez orange?

il faut que je recherche le cable mais ce n'est pas unes solution. les plugs ne sont pas gratuits.

 

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Re : probleme en replay

fonctionnement normal pendant une heure de replay

je met una autre truc en replay et la rebug tout planté

jchristophe me dit de mettre un cable ethernet. il faut que je le retrouve

mais pourquoi pas de pb en direct et pourquoi de bugs sur les replay depuis 15 j?

Y  a t il eu des modifications chez orange pour les replay?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @igrec27 

 

je serais de l'avis du webconseiller,fais simplement l'essai en ethernet pour voir si le problème subsiste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGUILERA
helper
868  

Re: Re : probleme en replay

bjr j ai le meme probleme arret du replay image gelee et message v13c.....j ai fait plein de manipulations avec orange et tjrs pareil decodeur uhd  merci de votre reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @AGUILERA 

 

comment est relié ton décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne