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Re: Re : probleme en replay
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Re: Re : probleme en replay
bonsoir @igrec27
tiens nous au courant
bonne soiré également
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Re: Re : probleme en replay
jchristophe est sur le coup. il a réinitialisé a distance mon décodeur mais le probleme subsiste. le replay se fige avec le code erreur v13c . je peux changer de chaine mais elles sont toutes figées sur l'image ou chaque chqine s'est arrétée. a suivre.
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Re: Re : probleme en replay
bonjour @igrec27
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_M soit dispo pour revenir vers toi
cdt
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Re: Re : probleme en replay
Bonjour @igrec27
Merci de votre retour.
je fais suite à vos échanges avec mon collègue @JChristophe_M .
Mes tests montrent un souci de qualité sur vos services TV. J'ai réalisé des manipulations sur votre Ligne.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vos difficultés persistent, je vous invite à brancher votre décodeur (sans les Plug) directement en Ethernet sur votre Livebox, pour des tests complémentaires.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : probleme en replay
j'y croyais bien,
apres avoir réappairé les plugs et redémarré le tout, j'ai pu regarder une heure entiere un
truc en replay. pour etre sur je me suis mis au milieu d'un autre programm en replay et la re v13c
je sais que la liaison avec un cable ethernet est meilleure mais j'ai quand meme un doute.
pourquoi je n'ai jamais de pb en direct et pourquoi ces bugs réguliers depuis 15 jours en replay. pourquoi un signal affaible peut il planter toutes les chaines il y a la un probleme de sécurité. d'autre part pourquoi ce pb sur replay est il apparu il y a deux semaines. y a t il eu des modifications chez orange?
il faut que je recherche le cable mais ce n'est pas unes solution. les plugs ne sont pas gratuits.
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Re: Re : probleme en replay
fonctionnement normal pendant une heure de replay
je met una autre truc en replay et la rebug tout planté
jchristophe me dit de mettre un cable ethernet. il faut que je le retrouve
mais pourquoi pas de pb en direct et pourquoi de bugs sur les replay depuis 15 j?
Y a t il eu des modifications chez orange pour les replay?
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Re: Re : probleme en replay
bonjour @igrec27
je serais de l'avis du webconseiller,fais simplement l'essai en ethernet pour voir si le problème subsiste
cdt
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Re: Re : probleme en replay
bjr j ai le meme probleme arret du replay image gelee et message v13c.....j ai fait plein de manipulations avec orange et tjrs pareil decodeur uhd merci de votre reponse
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Re: Re : probleme en replay
bonjour @AGUILERA
comment est relié ton décodeur à la livebox ?
cdt