Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pass video livebox star

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 882  

pass video livebox star

Bonjour,

 

Depuis le début du mois j'essaie d'avoir la liste de la programmation du pass video livebox star novembre 2013.

Impossible de la trouver par contre, pour la livebox play pas de problème. Tout le monde ne posséde pas la nouvelle box. Que fait Orange ?

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 411  

Re : pass video livebox star

Bonjour tescelin,
voici le programme du pass vidéo Livebox star de novembre 2013 en pièce jointe.Livebox_Star_novembre_2013_light.pdf
Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
lagen
super star
super star
7 451  

Re : pass video livebox star

Bonjour tescelin,

Effectivement, pas de programmation pass video star pour novembre.

Serait-ce dû aux modifications des offres d'octobre
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?zanpid=18400178923691...
ou le passe a disparu de l'offre lb star ?

Peut-être un webconseiller, pourra-t-il dire ce que devient le pass video star pour les anciens abonnés ?

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 444  

Re : pass video livebox star

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais je n'ai pas l'intention de changer de formule car lors d'un précédent appel chez orange, le conseiller me demande 75 euros pour passer de livebox star à la livebox play pour frais de gestion. Je trouve ce procédé honteux.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 412  

Re : pass video livebox star

Bonjour tescelin,
voici le programme du pass vidéo Livebox star de novembre 2013 en pièce jointe.Livebox_Star_novembre_2013_light.pdf
Yannick.

signature.jpg

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 406  

Re : pass video livebox star

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 180  

Re : pass video livebox star

bonjour yannick

nous sommes passés, sans qu'on le demande  du pass video live box star à celui de le live box play: c'est une honte: x épisodes d'une même série (c'est comme cela que les 200 films sont atteints) , films très peu nombreux 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 165  

Re : pass video livebox star

Bonjour titape,

voir cette FAQ  : à partir du 5 décembre 2013, le pass vidéo Livebox star s'enrichit et proposera plus de 200 programmes : films, séries, dessins animés, concerts... dont une sélection en HD (disponibilité selon éligibilité). De nouveaux contenus seront ajoutés régulièrement. Cordialement.

Yannick.


 

signature.jpg

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 144  

Re : pass video livebox star

Bonsoir Yannick

Désolée ce n'est pas un enrichissement (je me réjouissais justement de cette annonce !!). Depuis ce matin, 5 décembre, quand je clique sur ma télécommande, pass video Live Box Star, je suis automatiquement renvoyée au pass Live Box Play (je suis pourtant abonnée A Live Box Star), bien moins intéressant. J'ai refait la manip plusieurs fois de suite…. Fidèle à Wanadoo/orange depuis 1998!!!, je vais finir par aller voir ailleurs, lassée ce ces modifs fréquentes avec révision à la baisse de la qualité.

Bien cordialement

lagen
super star
super star
7 109  

Re : pass video livebox star disparaît

Bonjour à tous,

soyons clairs.

A compter du 5 décembre, le pass vidéo livebox star ( + de 150 films) disparaît, et est remplacé par le pass vidéo livebox play (+ de 150 programmes à la demande).

Les utilisateurs jugeront !

De plus, en ce beau moins de décembre, pour les abonnés qui les recevaient,

les chaînes KidsCo, FashionTv, MyzenTv, RedeTv, MotorsTv remplacée par Motorvision,  ont disparu, ou vont disparaître .
La chaîne temporaire salon nautique de paris fait son apparition pour la durée du salon.

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 107  

Re : pass video livebox star disparaît

C'est déjà jugé et cela a été rapide!! Pour ceux détenteurs du Pass Video Live Box Star une sacrée arnaque et nous sommes mis devant le fait accompli; exemple parmi d'autres avec PV LB star pour les petits il y avait des vidéos diverses avec des vrais films, avec PV LB play des séries de DA composées d'épisodes dont certains durent 3 min !!! (par vidéo, obligeant à rechoisir une vidéo 3 min plus tard, c'est d'un pratique).. Le choix des films du PV LB play pour tous est dérisoire et on se demandent d'où orange a pu tirer ces films!!! Idem pour les séries. Le plus rageant est que sur le menu le Pass Video Live Box Star existe mais quand on le sélectionne, c'est le menu déroulant du Pass Video Live Box play qui apparaît. Et au 3900, un bon nombre de conseillers commerciaux ou techniques semblent ignorer cette bascule

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne