Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pass video livebox star

Zak
contributeur occasionnel
2 344  

Re : pass video livebox star

Je n'ai découvert qu'hier soir la supercherie à laquelle s'est livrée Orange, sans avoir été avertie.
Livebox play a une programmation atterrante (j'ai eu du mal à trouver 1 bon film ; quantité de dessins animés/mangas dont on n'a que faire ;  promesses de séries non tenues etc.).
Tous les films intéressants de Livebox star sont passés, payants, sur Filmotv (7 euros !)
C'est une arnaque manifeste qui est présentée comme une faveur.
Répugnante politique commerciale, ou plutôt non commerciale.

J'écris à 60 millions de consommateurs.

Et je me renseigne pour un changement d'opérateur.

alalumouton
contributeur
2 085  

Re : pass video livebox star

Il m'a fallu un mois pour me rendre compte que ma "livebox star" ne buggait pas (il faut dire que ce n'est que la 2ème fois que je veux zieuter un film) mais que j'avais été à mon insu , je dirais même plus, (Dupont ou d), à l'insu de mon plein gré (R.Virenque) trempée dans le goudron puis roulée dans les plumes par Orange, en résumé je me suis faite pigeonnée, merci aux abonnés d'avoir éclairé ma lanterne! Me fichant éperdument des mangas ou autres séries à la noix, je dénonce ce procédé éhonté et m'en vais de ce pas étudier les propositions des autres opérateurs,  c'est ma façon de "résister" à ceux qui nous traitent comme un troupeau de moutons, qui nous manipulent et  ne respectent pas les contrats ( mais il y a sans doute des petites lignes entre les lignes qui légitiment ce genre de manoeuvre)...

Tant que les abonnés seront des individualités,  ils (nous) seront à la merci de dirigeants peu scrupuleux, alors pour ma 1ère dans la Communauté orange, je m'en vais suivre le conseil d'"Embruns 29" .

 

 

io
contributeur
1 684  

Re : pass video livebox star disparaît

M I G R E R

 

M I E U X   QUE  vers le coûteux (34.90 euros/mois) LIVEBOX ZEN,

 

Vers un  service  "N  O  N   -  O R A N G E",  par exemple un qui propose

 

pour 16 euros / mois  l ' INTERNET + le Téléphone  vers les fixes 100 pays et les mobiles en France, 

   

la télévision se voyant très bien sur la TNT (même avec une simple antenne TNT d'intérieur, 50 euros) 

 

Economie importante doublée du plaisir de rendre à Orange.fr la monnaie de leurs pièces.

gig28
contributeur
1 527  

Re : pass video livebox star

Nous sommes très déçus de l'offre livebox play que l'on nous a substitué à l'offre liveboxstar sans même nous prévenir.Espérons qu'Orange va revenir sur sa décision.

 

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re : pass video livebox star

ne vous fâites
titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re : pass video livebox star

ne vous faites aucune illusion sur un retour au pass Livebox star; ils ne méritent que mépris et désabonnement quand on peut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756752 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne