Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pass video livebox star

embruns29
contributeur
3 003  

Re : pass video livebox star

bonjour, c'est tout simplement scandaleux cette histoire là, passé une heure au 3900 pour trouver une solution, des amils egalement vers Orange, et pas une seule réponse.

Par curiosité je suis allé voir sur les autres sujets de forum. Curieusement les gens de chez ORANGe répondent, mais jamais ici, comme si la disparition du pass video liveboxstar etait trés genant pour ces derniers aussi.

Personellement, client depuis prés de 15 ans en internet orange, ça m'embête de changer car c'est plutot stable en service, mais là j'etudie trés serieusement ma propre migration.

S'il vous plait, vous personnel de chez ORANGE qui nous lisez sur ce forum qui est le votre, donnez nous une reponse, dites nous quelles solutions nous avons par rapport au contrat initial que nous avons signés, intervenez à un moment.

En vous remerçiant d'avance

Embruns 29

embruns29
contributeur
2 968  

comme moi je vous invite à envoyer le mail suivant à 60 millions de consommateurs, plus nous serons nombreux à faire la demarche, mieux nous serons entendus

un simple copier coller et un envoi vers l’adresse suivante

redactionweb@inc60.fr

Bonjour, je suis désolé de venir vers vous, mais je pense qu’il n’y ai que vous qui soyez capable de faire assez de buzz auprés d’orange.
Comme moi de nombreux clients ont opté pour un pass TV (livebos star), qui nous à été supprimé en ce debut decembre sans aucune concertation ni même un mot d’excuse. Et encore moins de reponse aux questions que leurs posons au travers des forums officiels orange ou par mails privés.

Je vous invite à visiter les liens suivants qui dirigent sur des forums de mecontents pour vous faire une idée de la situation.

http://www.orangeinfo.fr/25442-le-pass-livebox-star-va-migrer-sur-le-pass-livebox-play.html/comment-...

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/pass-video-livebox-star/td-p/87703/hi...

En vous remerçiant par avance au nom de tous les intervenants des forums qui traitent de ce sujet

Cordialement

Toine
contributeur
2 737  

C'est un scandale de voir que la nouvelle offre (que personne ne nous a demandé d'accepter) bannit les films en VO.

"Au revoir Orange", c'est pour bientôt !

Grandalf
passionné
2 706  

Client depuis le début des offre adsl 512 chez wanadoo, mais depuis le passage orange ca devient de pire en pire entre les changement forcée et autre ...

La en changeant en douce le bouquet star en play c'est clairement du VOL !!

J'attend un peut que orange change d'avis sinon fini, déjà qu'on paye un bouquet extra ou la concurrence nous offre 50% des chaîne qu'on paye chez orange ...

Payée plus pour la qualité et le service wanadoo(orange) ne me dérangeait pas mais la , on paye toujours le même prix pour de moins en moins de service de qualité ...

Pour couronner le tous même pas de reponse d’Orange qui joue son rôle d'autruche a la perfection !

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 628  

et que dire des suppressions des chaines, sans nous avertir, des bouquets auquel on a souscrit pour disposer de la chaine en question. vraiment orange, est sur la mauvaise pente
rek1_56
contributeur
2 617  

Bonjour,

Détenteur de la livebox star, nous avons été obligé de passer de la programmation liveboxstar à la livebox play sans aucune demande de notre part.

A ce jour, nous devrions exiger de Orange de fournir gratuitement au détenteur de l'offre livebox star, la livebox play avec sont équipement.

maminou
contributeur
2 603  

Re : pass video livebox star disparaît

je comprends mieux pourquoi je suis harcelée d'appels pour changer d'abonnement 

en définitive vu le nombre d'incidents sur la télé depuis 3 mois "on" m'a dit de changer de livebox sans changer mon abonnement mais en fait on m'a aussi changé mon décodeur (retour 2 fois au point relais super ! )

mais surprise !!!  on m'a collé sans mon avis une option OIN SPORT à 20  € ttc que je me suis empressée de résilier dans "mes contrats" est-ce que ce sera suivi d'effet ?

il parait qu'on peut envoyer des mails à Orange mais ils reviennent tous avec la mention contacter vos conseillers au 3900 (payant) encore une arnaque !!!!

vraiment çà donne pas envie de rester avec Orange tout çà

io
contributeur
2 576  

O  R  A  N  G  E      V O L E

D O N N E R     C ' E S T   D  O  N  N  E  R ,  R E P R E N D R E  C ' E S T   V  O  L  E  R 

En effet, en remplaçant l'offre LIVEBOX  STAR, intéressante avec ses films souvent en V O S-T par l'offre LIVEBOX PLAY, exécrable par ses films presque tous  N U L L I S S I M E S  dont   A U C U N  en V O, Orange  méprise ses abonnés et les les gruge.

Il faut  SIGNALER  CES MAUVAISES MANIERES à des revues comme 60 millions de consommateurs ou Que choisir.  Et pourquoi pas aussi changer de fournisseur internet,  ou migrer vers l'offre LIVEBOX ZEN, proposée à 19.90 euros pendant un an aux futurs clients (pigeons ?) d'Orange, alors que les pigeons que nous - fidèles clients certains depuis plus de 10 ans - sommes, payent alors 34.90 euros.  Merci, Orange 

Il

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 549  

ne pas faire de réclamation par mail à ce sujet car ils vous répondent illico de tel au 3900 ; et au 3900 commercial ils ne sont au courant de rien.... De qui se moque t-on???,. orange est muet sur ce sujet que ce soit sur le forrum, au tel ou par mail
lagen
super star
super star
2 506  

Bonjour à tous,

Cette opération couvait depuis février.

Depuis le lancement de livebox play en février, les abonnés PLAY n'ont eu de cesse de râler pour un pass creux , non évolutif., en comparaison avec pass Star.

Depuis début décembre, ce sont les abonnés à STAR qui râlent en voyant leur pass disparaître.

Orange aura réussi l'exploit de faire pratiquement 100 % de mécontents en moins d'un an sur ses offres internet....  et le tout sans explications, pratiquement en catimini

C'est mAgic ! C'est Noël !  C'est le mAgic Noël d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782403 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne