- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : problème acces Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème acces Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours je n'arrive plus à me connecter à Netflix, ça m'indique que le service est momentanément indisponible! Y'a t'il une solution pour dépanner ce service? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Même problème n'arrive plus à regarder Netflix sur ma tv depuis le nouveau décodeur TV4 4k, sur l'ordinateur et tablette aucun problème sauf sur la TV.
Une solution s'il vous plaît ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème acces Netflix
Bonjour,
Pareil chez nous, et évidemment les nouveaux abonnements Netflix coûtent 2 fois plus cher. Comme le service client orange c'est grandement détérioré je pense que nous ne pourrons rien obtenir comme explication valable de leur part, juste du payez plus! Bref, puisqu'il en est ainsi, plus d'abonnement Netflix nous passons chez Amazon Prime! Mais si vous avez une explication ou solution je serai curieuse de l'entendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème acces Netflix
explique ton problème car ce fil a 8 ans
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème acces Netflix
@Cardozo27 Merci pour cette astuce qui, 8 ans plus tard, fonctionne toujours et m’a été bien utile ! 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème acces Netflix
Bonjour @florange
merci de ton retour c'est bon à savoir
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »