- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- problème replay sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème replay sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la livebox fibre et un PC portable, les deux reliés par wifi.
Le replay sur PC fonctionne, sauf pour M6 - W9 - 6ter - Teva - Paris Première. Dans ces cas, lorsque j'essaie de lancer la vidéo, j'ai ce message d'erreur :
Le problème n'est pas nouveau, je n'ai jamais réussi à lire ces vidéos.
J'ai relancé une énième fois la box, vidé le cache et supprimé les cookies sur mon PC.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un saurait à quoi c'est dû?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, après diverses recherches, j'ai trouvé la solution à mon problème. Dans Firefox.
J'ai un bloqueur de publicité, je l'ai désactivé pour les pages concernées et maintenant les vidéos 6play se lancent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
Bonjour,
Assurez vous d'être bien identifié avec votre adresse principale pour internet,
Puis voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur.../pc/replay-tv-a-la-demande-sur-pc-mac-presentation_126859-127730#onglet2
Si toujours pas OK:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
Merci @cledefa pour la réponse.
Je suis bien connectée avec mon compte Orange principal, et mon matériel a bien la configuration requise.
Donc la situation n'a pas évolué. Du coup j'espère qu'un webconseiller va passer par ici rapidement.
Et si quelqu'un a eu un problème similaire, j'aimerais beaucoup avoir son témoignage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
Idem, tout pareil.
Ca semble être soucis venant du groupe M6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
Je suis nouvelle chez Orange et j'ai exactement le même problème et message qu'Evivie...
Et en allant directement sur le site de M6 Replay, aucune video ne fonctionne (écran noir quand on clique sur la video).
Si vous avez une solution je suis preneuse... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
Nous sommes au moins 3...
Je ne suis pas allée voir directement sur le site 6play, je n'y suis pas inscrite, mais ça semble clair que le problème vient de là, ou plus exactement de l'accès à 6play via Orange.
Je serais quand même étonnée que le site 6play soit en panne plusieurs jours, d'autant que sur ma télé ça fonctionne. Du moins quand les vidéos sont proposées, quand il ne manque pas d'un coup un épisode dans une série...
Bref, les techniciens d'Orange, qu'est-ce que vous en dites? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
j'ai excatement le même problème à la lecture des replay du groupe M6. HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, après diverses recherches, j'ai trouvé la solution à mon problème. Dans Firefox.
J'ai un bloqueur de publicité, je l'ai désactivé pour les pages concernées et maintenant les vidéos 6play se lancent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
Je l'ai fait et ça a marché pour moi aussi (Internet Explorer 11) ! Bravo et merci Evivie...:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème replay sur PC
De rien @BIA33 :smileyhappy: si on peut s'entraider ...
De mon côté, je viens de re-tester avec Edge (héritier d'Internet Explorer), et ça marche.
@Goidhel , @benbovary , ça donne quoi de votre côté? Vous utilisez quel navigateur?