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Re : replay ne functionne pas
rien n'a changé
"un problème technique blablabla"
.....
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Re : replay ne functionne pas
Petit à petit, je deviens impatient ...
Je suis un client d'orange et je ne peut pas utiliser les functions de base???
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Re : replay ne functionne pas
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Re : carte tv
Merci pour le n° de la carte.
Je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox.
Si celle-ci ne vous permet pas de retrouver l'accès aux services, je transférerai votre dossier au service expertise.
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Re : replay ne fonctionne pas
Donc si un Web conseiller pouvait également prendre attaché avec moi car la je désespère .....
Merci.
Sujet: http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Probl%C3%A8me-de-son-OCS-GO-et-VOD/m-...
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Re : carte tv
J'ai fait la remise à zéro ..... rien n'avait changé.
"Désolés! Un problème technique ne permet pas le télécharchement de cette video".
Et maintenant?
Cordialement
Pieter van Kerkhof
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Re : replay
Bonjour @peveka
J'ai fait remonter votre dossier à notre service expertise, je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Cordialement.
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Re : replay
merci
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Re : replay
Bonjour @peveka
Le service expertise analyse votre dossier.
Le message d'erreur est-il présent sur toutes les chaines de la TV à la demande ?
Pouvez-vous me donner des exemples ?
Quel est le chemin que vous empruntez ?
Merci d'avance pour les précisions.
Bonne journée. ^MG
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Re : replay
Bonjour
Le message d'erreur est-il présent sur toutes les chaines de la TV à la demande ?
Oui
Pouvez-vous me donner des exemples ?
TF!: person of interest, instinct, les experts ...
TF2: on n'est pas couche, cherif ....
TF3: plus belle la vie, miss marple, le sang de vie
etc etc etc ...
Quel est le chemin que vous empruntez ?
TV --> TV à la demande --> my TF1 --> emission --> "désolés! Un problème technique ne permet pas etc...."
Cordialement
Pieter van Kerkhof