- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: serie achetée sur VOD non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserie achetée sur VOD non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Lorsque j'accède aux 3 saisons de Versailles sur mon PC par le site de Orange,elles sont toutes visionnables sur mon PC. Donc le site Orange reconnait bien que je les ai déjà achetées.
Le Pb c'est sur la TV, où là ils demandent que je les rachètent, comme si ils ne me reconnaissaient pas. Pourtant pour d'autres séries comme "The young pope"par exemple, là il n'y a pas de problèmes. C'est juste sur Versailles.
C'est quand même mystérieux !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Rebonjour,
Le décodeur a bien été réinitialisé.
Les épisodes 1, 2, 3 de la saison 3 fonctionnent de nouveau ("regarder" à la place de "reprendre").
Merci à Jean Christophe pour ce résultat encourageant. Reste à transformer l'essai sur le reste des séries et épisodes.
Merci également à Melet39 pour son soutien moral !
Fléchier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonjour @flechier
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonjour @flechier
Merci de votre retour positif. J'ai fait le nécessaire et je vous ai réattribué les saisons 1, 2 et 3 de Versailles. Je vous invite à vérifier et de m'informer du don fonctionnement, après ces manipulations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonsoir,
je me suis rebranché ce soir.
Pour l'instant il n'y a que les épisodes 1,2,3 de la saison 3 qui marchent. Tout le reste est toujours en "acheter".
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonjour @flechier
merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi le passage du webconseiller @JChristophe_L et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonjour @flechier
Merci de votre retour. J'ai ré-effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. Je vous invite à vérifier de nouveau.
Vous possédez une ancienne version de décodeur, je vous invite à évoluer sur du matériel nouvelle génération, soit en passant par notre service commercial au 3900 ou en vous rendant dans une agence Orange. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
désolé, mais rien ne s'est réinitialiser et cela ne marche toujours pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonjour @flechier
comme dit le webconseiller,il faudrait peut être changer le matériel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonjour @flechier .
Pouvez-vous me dire si vous avez pris cette série par l'univers Orange ou Canal ?
Vous est-il possible de m'envoyer une photo de la page ou il vous est demandé d'acheter les épisodes ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !