Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

supprssion contrôle parental

jolb56
helper actif
965  

supprssion contrôle parental

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis ce matin je m'arrache les cheveux. Je vodrais kjuste avoir accès à Youtube et depuis ce matin on me demande de gérer le contrôle parental sur le site amazon et là je suis perdue. On ne peut pas juste se passer d'Alexa ? Merci beaucoup. Je ne me souviens même pas d'avoir installé Alexa.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
900  
5 RÉPONSES 5
jolb56
helper actif
958  

Re: supprssion contrôle parental

oups, je corrige mon message précédent. C'est parce que j'ai voulu activer la commande vocale de la télévommande que cette Alexa veut m'imposer d'associer Amazon.... Or je ne veux pas entendre parler d'AMAZON; n'est-il pas possible d'avoir la commande vocale sans avoir Amazon ?;

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: supprssion contrôle parental

Bonjour @jolb56 

 

En quoi avoir un compte Amazon vous dérange ?

Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser pour autre chose qu'Alexia.

 

Pour répondre à votre question : c'est cela ou rien !

jolb56
helper actif
919  

Re: supprssion contrôle parental

Merci de votre réponse. Si j'arrivais à supprimer définitiverment ce contrôle parental et surtout facilement, je suppose que cela ne me posserait pas de problème. Mais je n'y arrive pas. Et j'ai un compte chez Amazon. Si vous pouvez m'aider par un tuto sper simple ... parce que, quand on arrive à un âge certain, et que les cases ne correspondent pas exactement. Style Appuyer sur Menu de la télécommande, aller sur Orange et Moi eh bien, Orange et moi, je ne trouve pas !!!!!

Mais vraiment merci d'avoir pris la peine de me répondre

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
901  
jolb56
helper actif
880  

Re: supprssion contrôle parental

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne