Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

tv a la demande inaccessible

maimiti
contributeur occasionnel
5 068  

tv a la demande inaccessible

bonjour 

 

depuis plusieurs mois je ne peux plus regarder la tv a la demande, c'est bloqué, pouvez vous me dire si ça provient de ma livebox ou ma carte mère

 

merci bon dimanche


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 055  

Re : tv a la demande inaccessible

salut @maimiti

 

ne sachant ce qui a déjà pu être faire, je te conseille de faire la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

et dis nous en un peu plus :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 056  

Re : tv a la demande inaccessible

salut @maimiti

 

ne sachant ce qui a déjà pu être faire, je te conseille de faire la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

et dis nous en un peu plus :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maimiti
contributeur occasionnel
5 018  

Re : tv a la demande inaccessible

Bonjour et grand merci, j'ai fait les manipulations et tout est ok c'est super je te remercie bonne journée 

jacou03600
contributeur occasionnel
3 254  

Re : tv a la demande inaccessible

j'ai le meme problème.

j'ai débranché, rebranché comme indiqué mais la page tv ou video à la demande a du mal à s'afficher et est instable. ceci depuis un mois ou + ...

merci pour votre aide.

maimiti
contributeur occasionnel
3 246  

Re : tv a la demande inaccessible

bonsoir

 

faut tout debrancher pas seulement la box, fils par fils, et tout remettre au bout de quelques minutes, et ça doit marcher, en principe

 

bon courage 

 

 

jacou03600
contributeur occasionnel
3 242  

Re : tv a la demande inaccessible

on est plutot parti pour le remplacement du décodeur qui serait obsolète. à suivre ....

maimiti
contributeur occasionnel
3 230  

Re : tv a la demande inaccessible

ah si elle n'est pas toute jeune oui effectivement, c'est la solution, bonne continuation 

jacou03600
contributeur occasionnel
3 228  

Re : tv a la demande inaccessible

elle est d'avril 2014 !!!

obsolète en 1 an 1/2

???

difficile à comprendre d'autant qu'Orange le sait et laisse ses clients en panne sans bouger.

j'attends Mardi pour le remplacement mais je suis inquiet ...

maimiti
contributeur occasionnel
3 205  

Re : tv a la demande inaccessible

faut pas être inquiet, orange est sérieux vous serez dépanné et tout ira bien, j'ai toujours fait confiance à orange et je ne suis pas déçue

 

bon courage et positivez

jacou03600
contributeur occasionnel
3 141  

Re : tv a la demande inaccessible

je viens de recevoir le decodeur TV UHD 90 slim en remplacement de mon TV UHD 87 SAT défaillant et çà marche! donc le service SAV par chat est efficace, bon diagnostique et bon délais. Par contre pourquoi Orange ne procède pas de lui même, aux changements de leur matériel devenu obsolète ? J'imagine que des personnes sont démunis devant ce genre de problèmes ...

bien cordialement ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne