- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : tv a la demande inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv a la demande inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis plusieurs mois je ne peux plus regarder la tv a la demande, c'est bloqué, pouvez vous me dire si ça provient de ma livebox ou ma carte mère
merci bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @maimiti
ne sachant ce qui a déjà pu être faire, je te conseille de faire la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
et dis nous en un peu plus :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @maimiti
ne sachant ce qui a déjà pu être faire, je te conseille de faire la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
et dis nous en un peu plus :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
Bonjour et grand merci, j'ai fait les manipulations et tout est ok c'est super je te remercie bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
j'ai le meme problème.
j'ai débranché, rebranché comme indiqué mais la page tv ou video à la demande a du mal à s'afficher et est instable. ceci depuis un mois ou + ...
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
bonsoir
faut tout debrancher pas seulement la box, fils par fils, et tout remettre au bout de quelques minutes, et ça doit marcher, en principe
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
on est plutot parti pour le remplacement du décodeur qui serait obsolète. à suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
ah si elle n'est pas toute jeune oui effectivement, c'est la solution, bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
elle est d'avril 2014 !!!
obsolète en 1 an 1/2
???
difficile à comprendre d'autant qu'Orange le sait et laisse ses clients en panne sans bouger.
j'attends Mardi pour le remplacement mais je suis inquiet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
faut pas être inquiet, orange est sérieux vous serez dépanné et tout ira bien, j'ai toujours fait confiance à orange et je ne suis pas déçue
bon courage et positivez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv a la demande inaccessible
je viens de recevoir le decodeur TV UHD 90 slim en remplacement de mon TV UHD 87 SAT défaillant et çà marche! donc le service SAV par chat est efficace, bon diagnostique et bon délais. Par contre pourquoi Orange ne procède pas de lui même, aux changements de leur matériel devenu obsolète ? J'imagine que des personnes sont démunis devant ce genre de problèmes ...
bien cordialement ...