Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échec effacement enregistrement

Laisis
contributeur
1 326  

Re : Échec effacement enregistrement

Je n'arrive pas non plus a supprimer un enregistrement : echec ... pour le coup, je n'enregistre plus ?  et je n'ai pas de boutons bleu / rouge / je ne sais .... je suis Orange, pas Sosh ... que faire .... ?

elan68
contributeur occasionnel
1 323  

Bonsoir,

normalement sur la télécommaande du décodeur ORANGE tu as (entre autres) un petit bouton rond qui est bleu et juste à coté un jaune.

Tu appuye sur le bleur puis le jaune et à nouveau sur le bleu et tu auras le menu de maintenance et pourras formater ton disque ou réinitialiser entièrement ta télé.

tonik
helper
1 303  

Re : Échec effacement enregistrement : formatage

Laisis :

Les boutons de couleur sont sur la télécommande Orange, tout en bas  : sur la mienne, 4 boutons, dans l'ordre rouge vert jaune et bleu.

Appuyer sur bleu puis jaune puis bleu donne accès à un menu de maintenance qui, entre autres, permet le formatage du disque de l'enregistreur.

Attention, le formatage du disque efface tous les enregistrements, donc à ne pas faire si on souhaite absolument en conserver certains.

lebimbo42
contributeur
1 219  

comment effacer les envois en échec

tonik
helper
1 208  

Bonjour.

Si la demande d'effacement d'un fichier précis se solde à chaque fois par un échec, la seule solution si on veut se débarasser de ce fichier est de reformater le disque dur de l'enregistreur ; MAIS on efface alors TOUS les fichiers ...

Pour voir comment reformater le disque dur, lire les messages plus haut (la procédure commence par appuyer sur les boutons bleu et jaune de la télécommande).

Bonne chance.

elan68
contributeur occasionnel
1 203  

Bonjour,

voici pas mal de temps que j'ai galéré, changé 4 ou 5 fois de décodeur une fois de disque et rien n'a changé.

A mon dernier appel on voulait à nouveau me proposer de changer de matériel et j'ai refusé mais demandé qu'on trouve enfin une solution à mes problèmes (pb d'effacements, de non enregistrement, d'enregistrement illisible, de blocage du décodeur nécessitant à chaque fois une coupure électrique, ....). On m'a enfin fait rappeler par une expert qui d'entrée m'a dit que ma carte était trop encienne. Depuis la nouvelle carte tous mes problèmes ont pratiquement disparus. J'ai de la chance, non ?

Salutations et bon courage

Landeous40
contributeur occasionnel
1 166  

Re : Echec effacement enregistrement

Bonjours  :smileyhappy:j'ai exactement le même problème  et en cherchant sur la toile j'ai trouver ce sujet dans l'assistance Orange ! votre problème a t'il était résolu ? je peux bénéficier de l'assistance orange pour ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses  Bone journée !

tonik
helper
1 143  

Depuis la mise à jour de novembre 2015, le problème ne s'est pas reproduit.

Landeous40
contributeur occasionnel
1 125  

J'ai résolue mon problème sur ma live box play grâce à ce lien:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

(trouvé dans l'asistance Orange)

j'ai tenter de formater le disque dur échec :mansad: puis une réinitialisassions et là impeccable ! les vieux enregistrements ont disparu :smileytongue:

Debo1980
contributeur occasionnel
1 092  

Bonjour j'ai le MM problème et je suis chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801601 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne