Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
bonjour je viens de recevoir tout le matériel orange, j'ai tout installé et après fait 2 réinitialisations et plusieurs redémarrages mon écran reste noir que ça soit sur les chaînes en direct ou en replay j'ai tout juste le droit à la pub du replay merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour @Filipe74200
Un délai pour l'activation ?
Refaites une réinitialisation et arrivé à recherche des chaines TNT vous passez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonsoir merci pour votre réponse. C'est déjà fait mais ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour @Filipe74200,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/10/2024 13h45 | |||
05/11/2024 21h37 | |||
15/05/2024 18h04 | |||
16/12/2024 17h37 | |||
01/08/2024 18h17 |