Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran noir

Filipe74200
contributeur
317  

Écran noir

bonjour je viens de recevoir tout le matériel orange, j'ai tout installé et après fait 2 réinitialisations et plusieurs redémarrages mon écran reste noir que ça soit sur les chaînes en direct ou en replay j'ai tout juste le droit à la pub du replay merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Écran noir

Bonjour @Filipe74200 

 

Un délai pour l'activation ?

Refaites une réinitialisation et arrivé à recherche des chaines TNT vous passez.

Filipe74200
contributeur
234  

Re: Écran noir

Bonsoir merci pour votre réponse. C'est déjà fait mais ça ne fonctionne pas

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Écran noir

Bonjour @Filipe74200,

Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755718 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne