Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPile télécommande usure inhabituel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous sommes obligés de changer nos piles toutes les 2-3 semaines.
Le problème vient de la télécommande?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Doms17
en fait les piles ne sont pas usées, c'est la télécommande qui est trop souple, et les lamelles ne font pas correctement contact
demandes un échange vers le modèle dit "universel", qui est bel et bien disponible
après 3 changements de télécommande "plate", j'ai demandé l'universel, plus de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande usure inhabituel
bonjour @NanieBzh
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pile télécommande usure inhabituel
Bonjour @NanieBzh
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pile télécommande usure inhabituel
re @NanieBzh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pile télécommande usure inhabituel
Bonjour,
C est récurrent je suis impacté, beaucoup de personnes de mon entourage aussi, changer de télécommande vu la généralité du problème je doute que sa apporte, je plutôt des doutes sur le module récepteur bluetooth du décodeur qui dois être de qualité eco+
La solution je change pas la pile 6 mois qu elle est faible, j ai une pile neuve de côté que je mettrai quand sa fonctionnera plus, j écouterai le décodeur faudrai une pile par mois, alors que si sa continue celle là fera peu être un an voir plus.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande usure inhabituel
Pareil pour nous sommes obliger de toujours les changer cela recommence avec le message pils décharger veuillez changer vos pils qu’alors les deux télécommandes chambre et salon ont même pas un mois!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pile télécommande usure inhabituel
5 fois qu’ont change les télécommandes salon et chambre lol au bout de 4 jours celle du salon recommence message piles décharger veuillez changer les piles, incohérences total, je penses vraiment malgré leurs box internet soit disant écologique qu’il le font aussi pour les piles mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pile télécommande usure inhabituel
Bonjour @Vanessaflo
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pile télécommande usure inhabituel
J'ai le même souci, malgré avoir redressé les lamelles de la télécommande et remplacé les piles ils y a 2 semaines le message de remplacement de piles est revenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pile télécommande usure inhabituel
voir ce que dit le webconseiller
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/03/2024 17h32 | |||
28/02/2025 5h58 | |||
25/02/2019 19h55 | |||
03/03/2024 14h41 | |||
10/04/2024 16h06 |