Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran rose livebox

Oxytv
fan
fan
3 665  

Re: Écran rose livebox

Bonjour, 

Oui c est le deep coulour, ou autres nom selon les fabricants pour activer le mode HDMI 2.0 appelé deep coulour par votre fabricants pour être en hdcp 2.2 faut l activé sur toutes les sorties HDMI de la tv.

Pour le décodeur pense a réinitialiser une fois activé, le câble HDMI livebox fournit suffit normalement, je faisait passer Netflix en 4k avec, j ai un higth speed certifié que pour la Shield TV sinon le décodeur fonctionne impeccable en mode HDMI 2.0 équivalent de votre deep coulour pour faire passer la gamme de couleurs étendue sur 10 a 12 bits dalle 4k 12 bits dolby vision, 10 bit HDR 10 avec le câble origine livebox pour le décodeur, par contre le jour où il activeront le dolby vision il suffira peu être plus, sur la Shield il fait pas passer le dolby vision il limité a 10 bits juste HDR 10 reconnu avec pour sa que j ai un higth speed certifié pour la Shield TV, mais le décodeur a pas de HDR donc sa suffit normalement.

J ai jamais de problème d écran vert, rose, fluo quand les compatibilité sont reconnu est bien faite c est impeccable, c est couleur ressorte d' un problème de compatibilité hdcp ou mauvais câble HDMI, beaucoup de gens ont des câble 1.4 sur des sortie 2.0 autant certain passe et d autres non sa dépend de la qualité de fabrication des câble HDMI, mais si après réinitialisation tu est en hdcp 2.2 dans audio/vidéo du menu maintenance décodeur c est tous bon, la sortie mode deep coulour, sous mode HDMI 2.0 sera bien activé et prise en compte et pas de couleur bizarre normalement après le réglages effectués.

nykolaz
contributeur
3 409  

bonjour j'ai la nouvelle livebox 5 et la box télé UHD de orange 

même problème que vous écran rose au démarrage en fait il m'a suffit de débrancher électriquement ma télé ce qui à vidé les caches mémoires et pris en compte le nouveau matériel au démarrage plus de soucis tout est rentré dans l'ordre il suffit donc de débrancher rebranché sa télé!! cqfd!!

AF76
contributeur occasionnel
3 062  

Moi pareil, tout débranché eteind relancer recommencé, et rien écran rose et ma télévision est vieille.... J ai recommencé avec une autre télé plus récente : idem ! Je ne sais plus quoi faire. 

Surapsidsel
contributeur occasionnel
2 972  

Re: Re : Écran rose livebox

Il faut en effet un bon cordon HDMI.

Mon cordon bas de gamme me donnait un écran rose

Swich
contributeur
2 517  

Re: Re : Écran rose livebox

Merci Davidn ! 

J'avais le même problème, j'ai changé le décodeur, ça a refonctionné le temps que le décodeur se mette à jour, puis à nouveau le noir qui vire au rose, et la couleur très pâle.

Il faudrait vraiment qu'Orange trouve une solution... ils ne suivent pas l'évolution des nouvelles télés :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne