- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Écran rouge.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran rouge.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonjour,
Je vais arrêter les frais pour le décodeur, encore un jour sans écran rouge et pas de pixellisation sur un film de plus de 2 heures. Je sais donc qu'avec ce splitter le problème a disparu et puis, un jour, si Orange décide de résoudre tous les bogues du TV4, le, les splitters me seront inutiles.
Merci.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
re @J-K-
malgré tout,il faut espérer une correction rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonjour, même probleme, j'ai acheté un splitter hdmi mais le problème persite !
c'est une honte honnétement, 50 balles pour un décodeur qui ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
bonsoir @Tomz57640
en attente d'autres intervenants
as tu éssayé après avoir réinitialisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonsoir,
En attendant la réponse d'autres intervenants, tu en donnes une, la réintialisation, on ne sait jamais ; en tout cas pour ma part, je l'avais abandonnée.
En tout cas, plus d'écran rouge, par contre de la pixellisation il y en a toujours mais plus aussi "explosive", l'image s'arrête un court instant et repart. Ça ne ressemble plus vraiment à cela, dernières secondes.
https://1drv.ms/v/s!AnMacEAmcXS8g75phs9B_5C7K96OUg
Bonne soirée.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
bonsoir @J-K-
c'est à tenter on ne sait jamais on va attendre son résultat
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonjour.
J'ai obtenu un geste commercial d'Orange d'une remise de 60,00 Euros sur ma prochaine facture. A suivre !
L'affichage du décodeur TV4 beugue et reste sur l'affichage "Mediacenter" régulièrement .... Pas grave, le reste fonctionne pour l'instant.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
bonjour @Thierry73630
pour ton problème d'affichage média center,as tu éssayé après réinitialisation
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonjour,
Je m'en suis acheté un autre, il est petit et chauffe à peine ! Alimenté par un port USB 5V 0.5A de la télévision, deuxième jour sans écran rouge.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01J3E2RS6/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
En ce qui concerne la pixellisation, c'est variable, j'ai regardé un film en cinémascope "Les implacables" elle était très visible. Le splitter, ça corrige les écrans de couleurs, mais ça s'arrête là avec quelques différences pour cette pixellisation.
Nous attendons la réaction des développeurs de ce décodeur, mais, nous ne sommes que fin juillet, la rentrée est assez loin et surtout la fin de l'année.
À la limitte, on pourrait leur demander de ne plus toucher à rien, ils risqueraient d'aggraver la situation.
Jacques