Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert avec livebox4

Zuckana
contributeur occasionnel
39 668  

Écran vert avec livebox4

Bonjour,
Depuis samedi, j'ai une livebox 4. À chaque fois que le décodeur se met en veille, dès que je le rallume, j'ai un écran vert sur ma télé et je suis obligée de redémarrer la livebox, parfois plusieurs fois avant de pouvoir acceder à mes chaînes.
Je n'avais pas cela avec la livebox play. J'ai changé le cable HDMI et c'est pareil.
Est ce un problème avec la livebox? La télé est neuve (3 semaines) et on n'avait aucun problème avec l'ancienne livebox...
Je vous remercie!

Solutions approuvées
film1
helper
39 529  

Re : Écran vert avec livebox4

Hello c'est un probléme en visibilité chez Orange

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...

 

Un écran noir, orange, rouge ou vert ou encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur.

Améliorations juillet 2016

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Alexander2
contributeur occasionnel
39 603  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour J'ai le même souci que toi !! As-tu trouver la solution au problème ???
ThibaultG
contributeur occasionnel
39 576  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour,

 

Est-ce une télé 4K ?


Cdt.

Zuckana
contributeur occasionnel
39 568  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour, oui elle est 4K
Cdt
Zuckana
contributeur occasionnel
39 565  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour,
Non toujours pas de solution : parfois j'eteins et je rallume la télé et ça marche, parfois je dois redémarrer juste la livebox, parfois je dois également débrancher le boîtier fibre... En fait ça dépend des moments. Au début je pensais que c'était le cable HDMI j'en ai acheté un autre mieux mais c'est pareil
yarirus14
contributeur
39 558  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonsoir. Essaie dans un premier temps de débrancher tes appareils. La box doit etre branchée seule. Tu fais une reenisiliation de la box.tu perds tes enregistrements. Puis redémarrage automatique de la box.inutile de changer les câbles. Avec un gros souci 1023 Ou entre nous 😆XXXXXXXXXX  ligne directe orange gratuité et ce n'est pas mon tel 😇


[Edit : Pas de n° de téléphone en clair SVP. ]

Zuckana
contributeur occasionnel
39 552  

Re : Écran vert avec livebox4

Merci beaucoup! Je vais essayer
film1
helper
39 530  

Re : Écran vert avec livebox4

Hello c'est un probléme en visibilité chez Orange

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...

 

Un écran noir, orange, rouge ou vert ou encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur.

Améliorations juillet 2016

Zuckana
contributeur occasionnel
39 476  

Re : Écran vert avec livebox4

Merci!
Toutazimuté
contributeur
38 642  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour,
Pas vue d'améliorations depuis juillet....toujours l'écran et obligé d'éteindre et/ou de redémarrer!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne