Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

peyot92
contributeur occasionnel
3 917  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Oui je pense que je vais faire une demande dans ce sens. 

Fabprim
contributeur
3 868  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Bonjour. Pourquoi faudrait-il toujours que ce soit aux utilisateurs de se débrouiller à essayer autre chose quand ça ne fonctionne pas? On ne paie pas des sommes de dingue depuis des années (20 ans que je suis chez Orange) pour devoir se débrouiller pour trouver nous mêmes des solutions. On paie un service, la moindre des choses c'est de faire en sorte que ça fonctionne et quand on nous incite à payer un supplément pour "upgrader" ce service, on ne devrait pas passer des plombes à réinitialiser la machine ou trouver des alternatives pour que ça fonctionne.

icare76
contributeur occasionnel
3 371  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

 bonjour décodeur tv UHD 4k tv d'orange dtiw385 je l'ai depuis peu  connecté en HDMI à une tv Ultra HD 4K et même après plusieurs réglages l'image est déplorable , une résolution de 480p toutes chaines confondues par moment la télècommande est inopérante , obligé de débranché et de rallumer le décodeur quand à cette dernière le pavé directionnel avec la touche OK centrale est mal conçu niveau couleur, le jour ça va mais le soir dans une pièce avec faible éclairage on ne le voit plus, une couleur plus claire comme les autres touches serait plus judicieux je regrette mon ancien décodeur tv 😢 bonne journée !

peyot92
contributeur occasionnel
3 353  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

C'est vrai que ce décodeur est une catastrophe, hélas, lors d'un entretien ils m'ont dit qu'il est impossible de revenir en arrière pour changer le TVUHD par le décodeur de la génération précédente qui donnait satisfaction. Je suis désolé, car je fais aussi parti du club des escroqués d'orange ( plus d'argent pour moins de qualité et moins de services)

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 454  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Pour bénéficier du retour arrière il suffit d’activer l’option GRATUITE disque dur en ligne dans votre espace client/ vos abonnements/ vos options. Mais Orange se garde bien de vous le dire. Découvrir ceci m’a valu plusieurs coups de fils d’énervement avec Orange. Même le technicien qui m’a activer cette option ne m’a pas signalé que c’était possible en ligne. Il y a manifestement une volonté d’Orange de ne pas ébruiter cette possibilité. 

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Peut-être mon décodeur est-il plus récent que le votre ( fév 2020) mais le cec fonctionne très bien, la box est reliée par rj45 avec le décodeur qui est relié en optique sur mon ampli. Si je peux aider, écrivez moi. 

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Pour le retour arrière au moment du visionnage, activez dans votre compte/ abonnement / options l’option gratuite disque dur en ligne. 

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Activez l’option gratuite disque dur en ligne dans votre abonnement 

peyot92
contributeur occasionnel
2 405  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

Bonsoir et merci pour votre aide, je suis allé voir dans mon espace client, mais la seule option que je peux activer est l'enregistrement muliposte, je n'ai pas d'option disque dur. Je suis aussi allé voir dans le menu de configuration du décodeur, sur l'icône disque dur, il est spécifié qu'il n'y en a pas. Bon et bien je pense que je vais hélas rester comme ça avec l'impression de m'être fait avoir par Orange 

 

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 361  

Re: Énorme déception nouveau décodeur tv UHD

vous avez raison. Cette option ne fonctionne pas. J'ai demandé à ce qu'on me rende mon décodeur 4. Orange vous font payer 40 € pour un décodeur qui a moins de fonctions que le précédent. Une ******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne