Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2 tv samsung et sony

50choupinette26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
199  

2 tv samsung et sony

Bonjour

J ai la fibre , livebox 5.

Un décodeur principal uhd en bas connecte à tv samsung.smart.

A l étage : un 2 ème decodeur uhd

Avec  tv SONY.

Je souhaite supprimer mon décodeur principal pour utiliser l appli ORANGE TV déjà installée sur MA SMART TV SAMSUNG.

ET POUR MA 2 ème tv qui n est pas Samsung , possible de conserver le décodeur orange ???

Risque de collision des 2 systèmes ou pas???

Merci

Bonne journee

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: 2 tv samsung et sony

salut @50choupinette26 

tu peux mettre le décodeur sur la TV que tu souhaites

si tu as une offre orange, tu as droit à un décodeur et à l'appli smart TV, tu peux utiliser indifféremment l'un et l'autre sur l'appareil que tu souhaites

et donc rendre un des deux décodeurs sans problème

en revanche tu dois garder le décodeur ""principal", mais tu n'as aucun restriction quant à la TV sur laquelle tu le branches

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
165  

salut @50choupinette26 

tu peux mettre le décodeur sur la TV que tu souhaites

si tu as une offre orange, tu as droit à un décodeur et à l'appli smart TV, tu peux utiliser indifféremment l'un et l'autre sur l'appareil que tu souhaites

et donc rendre un des deux décodeurs sans problème

en revanche tu dois garder le décodeur ""principal", mais tu n'as aucun restriction quant à la TV sur laquelle tu le branches

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
fan
fan
138  

Bonjour à tous :

@50choupinette26 

Je donne mon avis :

Déjà, avec la fibre, c'est d'échanger votre Livebox 6 ou même 7, pour avoir un meilleur débit constant, et de meilleure qualité.

Avec certains abonnements, vous avez même droit à deux décodeurs de la TV d'Orange (exemple : Livebox Max Fibre), ainsi qu'à un répéteur wifi, afin de mieux diffuser le wifi dans toute la maison.

Si vous choisissez une connexion en ethernet, il ne faut pas avoir les deux en même temps : ethernet et wifi ne font pas bon ménage. C'est ou l'un ou l'autre ....

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Intense et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal G9 UHD abonnement Intégrale+ et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808889 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne