- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 3e décodeur en une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3e décodeur en une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3e décodeur en une semaine
Bonjour Lissadaix,
d'accord, je reste à votre disposition si besoin est.
Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est gentil de rester disponible, mais à ce stade je ne sais plus ce qu'il faut faire. Il est 18h30, la semaine est difficile et ... NOTRE DECODEUR VIENT DE NOUS LACHER ENCORE UNE FOIS !!
C'était le quatrième en dix jours, je ne repartirai pas chez Orange chercher un 5e décodeur !! Je n'ai même plus envie d'appeler un technicien qui va me refaire faire les mêmes gestes pour la énième fois : je n'en peux plus de débrancher, rebrancher, réinitialiser, comme si le fait d'avoir fait çà déjà trois ou quatre fois ne suffisaient pas à montrer qu'il y a forcément un autre problème. Le technicien d'il y a une semaine avait promis qu'on passerait à une autre solution, et puis finalement on m'a rechangé le décodeur, et contrainte à l'installer en direct avec quelqu'un au bout du fil, pour vérifier que je savais l'installer. Mais j'ai quand même internet et la tv d'orange depuis 4 ans !
A part quitter Orange, et aller chez un autre opérateur, je ne vois malheureusement pas quoi faire, mais quelle galère.
cordialement
Lissa (encore sans télé ce soir, donc, et vraisemblablemetn pour un moment).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lissadaix,
voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je prenne connaissance de votre dossier ?
Yannick
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »