Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

40 € pour changer de décodeur tv

licorneénevée
contributeur
1 034  

40 € pour changer de décodeur tv

Bonjour,

Orange me demande de payer 40€ pour me changer mon décodeur car celui que j'ai ne me permet pas de regarder Amazon prime. Y a-t-il moyen d'éviter de payer ces frais ? Je ne vois pas pour quel motif je devrais payer autant .. Dans le pack open, orange se vante de pouvoir délivrer tous ses services et finalement, si nous les voulons, nous devons payer une somme supplémentaire ... Quelqu'un a déjà un souci de la sorte ?

Je vous remercie de votre aide ...

Bonne journée. 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

bonjour @licorneénevée 

 

pour un échange de décodeur hors panne il y a 40€ de frais de mise en service si tu change un décodeur noir pour un noir et 10€ si tu change un blanc contre un noir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
licorneénevée
contributeur
999  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

Je considère que cela est une panne, étant donné que le décodeur ne me permet d'accéder au service tv demandé.. 

Blanquet94
star
star
992  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

Bonjour @licorneénevée 

Bah non, ce n'est pas une panne que de ne pas avoir Amazon Prime Vidéo.

Si tu souhaites anticiper le renouvellement de ton décodeur TV, c'est normal qu'Orange te fasse participer aux frais (qui sont bien plus élevés que les 40€ demandés).

Rob69
helper
973  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

Bonjour, et si notre décodeur est ancien et que la qualité des chaînes n'est donc plus confortable. Est-ce qu'on doit faire la demande et payer pour en changer ? Il n'y a que les pannes qui permettent d'avoir un échange sans frais ?

licorneénevée
contributeur
959  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

Alors tout d'abord, aucun renouvellement de mon décodeur tv n'est prévu. Cela fait des années que je l'ai .. Et ce n'est peut-être pas une panne, au sens strict, mais il s'agit d'une pratique commerciale trompeuse. Je viens d'adhérer au pack Open, ils mettent en avant un panel de services et finalement , en plus de mon forfait Orange, et de mon abonnement Amazon, je devrais payer 40€ de plus pour avoir droit de regarder Amazon sur ma TV. C'est ridicule ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

re @licorneénevée 

 

simplement qu'en cas de panne on te l'échange gratuitement mais contre le mème modèle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
licorneénevée
contributeur
922  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

Oui, merci, seulement le problème ne vient pas de là.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: 40 € pour changer de décodeur tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne