- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Abonnements télé que je n'ai pas demandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements télé que je n'ai pas demandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2025
14h57
Modifié le
23/10/2025
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
À deux reprises, j'étais assis devant la télévision, la télécommande posée sur une table
et j'ai reçu un SMS m'informant que j'ai viens de demander à un abonnement alors que ce n'était pas le cas
(Pack Jeunesse et Paramount). J'ai immédiatement vérifié et résilié ces abonnements quelques minutes plus tard,
mais je suis quand même facturé. J'ai un code parental sur la télévision donc
Je ne comprends pas comment cela peut arriver si personne à mettre le code. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà
vécu cette expérience ? J'ai l'impression que ******
Merci [Edit : @frenchsoul merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-10-2025
16h07
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello la souscription peut aussi se faire par un PC ou Mobile donc tu es sur que personne n'utilse ton compte sur d'autre appareil
A défaut ou pour être sur mieux vaut changer ton mot de passe
https://boutique.orange.fr/tv/paramount-plus
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2025
16h07
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello la souscription peut aussi se faire par un PC ou Mobile donc tu es sur que personne n'utilse ton compte sur d'autre appareil
A défaut ou pour être sur mieux vaut changer ton mot de passe
https://boutique.orange.fr/tv/paramount-plus
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Posté le
24-10-2025
19h02
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements télé que je n'ai pas demandé
Merci pour votre réponse.
Je vais changer le code comme vous avez suggéré mais c'est très bizarre.
Bonne soirée