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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès Univers Canal

Altuglas
contributeur confirmé
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1 057  

Accès Univers Canal

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines tout en ayant changé de décodeur entre-temps, il m'est impossible d'entrer dans l'Univers Canal en sélectionnant le pop-up Canal + se trouvant en bas à gauche de l'écran d'accueil d'Orange et en appuyant sur OK. Cela m'indique :

1 : Canal +
2 : Bienvenue sur Canal+
3 : Votre offre ne vous permet pas d'accéder à l'Univers Canal +.
Retrouver vos programmes sur la chaine 4 de la TV d'Orange.
Sortir

 

Enregistreur - Programmer via le formulaire - choix 4 : non abonné !

 

Cette anomalie perdure depuis fort longtemps. En avait parlé lors de mon changement de décodeur au conseiller. Mais à ce jour le problème n'a jamais été résolu.

 

Pourquoi ?

 

Sérieusement, j'aimerais que ce problème soit résolu rapidement !

 

Cordialement.


P.S : Orange fibre. Décodeur TV 4. Canal + Essentiel.


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jyjo29
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Altuglas
contributeur confirmé
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984  

Re: Accès Univers Canal

Bonjour,


Merci pour tes réponses. Toutefois les différentes opérations décrites, je les ai déjà effectuées. Appui sur la touche OK et retour en simultané :
TV Orange-Assistance : Réinitialiser.
Cela ne résout pas le problème de plus comme indiquer dans le sujet principal, j'ai changé de décodeur il y a deux mois de cela.

 

Ayant téléphoné chez Orange et Canal + ce jour, j'ai eu droit a toutes sortent inepties :

 

Canal +
Vous ne pouvez enregistrer la chaine Canal + avec le décodeur TV4.
L'abonnement Essentiel via Orange (décodeur TV4) ne permet pas l'accès à l'Univers Canal.
Doit être résout par Orange.

 

Orange.
Dans la liste de chaines Orange il y a la chaine Apple TV+.
Me dit de réinitialiser le décodeur... rétorque que cette opération a déjà été effectuer. À demi-mot me fait comprendre que je suis un menteur et me dirige vers un autre interlocuteur. 10 minutes d'attente et tonalité de raccrochage de ligne. Réinitialisation du décodeur à distance. Obligation de reconfigurer le décodeur; Perte de temps et problème pas résolus.
Doit être résout par Canal +.

 

Ont-ils vraiment les compétences adéquates; j'en doute !

 

Questions :

 

Les abonnés à Canal + Essentiel via Orange, ont droit ou par a accéder à l'univers canal via le décodeur tv4 ?
Pourquoi lors d'un enregistrement via formulaire lorsque je sélectionne la chaine 4 cela me met : non abonné ! ?

Une réponse précise sur ces deux questions serait la bienvenue !

 

Cordialement.

 

P.S : Orange fibre. Décodeur TV 4. Canal + Essentiel 2019.

MasterWanadoo
helper
968  

Re: Accès Univers Canal

Bonsoir Altuglas,

 

J'ai simplement une question pour vous, pouvez-vous vérifier si vous avez bien accès aux replays de la chaine CANAL+ cote univers Orange? Cela me permettra de confirmer une ou deux choses

 

 

Cordialement MasterWanadoo

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re: Accès Univers Canal

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien accès à la chaine Canal + via le replay de l'univers Orange. Mais ne l'utilise pas pour des raisons bien précises !

 

1. Replay de France Télévisions.
Via l'Univers Orange : Publicité. Ce qui n'est pas le cas via l'Univers Canal.

 

2. Image de bien meilleures qualités dans l'univers Canal.

 

Cordialement.

MasterWanadoo
helper
880  

Re: Accès Univers Canal

Bonjour Altugas,

Merci pour votre retour,

 

Donc si on résume, vous avez accès au Replay de Canal+, mais pas la chaine Live. Et vous possédez un abonnement Canal+Essentiel qui vous indique un refus d’accéder a l'univers de canal sur votre décodeur. C'est bien ça?

 

Pour moi vous n'avez un problème, mais deux.

Premièrement, L'univers Canal n'est plus disponible pour les clients disposant du bouquet Canal+ Essentiel. Il s'agirait donc d'un fonctionnement normal et non un dysfonctionnement.

 

Deuxièmement, votre bouquet Canal+ essentiel:

Avant tout, il faut savoir qu'un bouquet chez Orange possède maximum 3 Droits:

- Un droit pour faire fonctionner les Replays du bouquet, on appelle ça le droit SVOD RIGHT

- Un droit pour pouvoir regarder les chaines du bouquet en dehors du décodeur, sur le portail Orange par exemple, on appelle ça des droits INTERNET RIGHT

- Et le dernier droit qui est PACKAGE RIGHT, ce qui donne accès aux chaînes Live sur le décodeur

 

Ici il semblerait que le PACKAGE RIGHT du bouquet CANAL+ Essentiel soit absent dans votre configuration (C'est même sur que ce soit ça), ce qui vous met un panneau de non-droit quand vous allez sur l'univers Orange.

 

Normalement ce que doit faire le conseiller dans ce genre de cas, c'est de retirer le bouquet commercialement, et le remettre ensuite commercialement. Ce qui permet de recréer les droits manquants pour les bouquets.

 

Malheureusement pour vous ce n'est pas possible, ils pourront enlever le bouquet, mais absolument pas le remettre étant donné que ce bouquet n'est plus commercialisé par Orange.

Donc ni le niveau 1 et ni le niveau 2 des conseillers Orange ne peuvent régler le problème.

 

Seul le niveau 3 à la capacité de régler ce problème

 

Si un Webconseiller prend la demande en compte, je pourrai lui indiquer vers quelle personne chez Orange se tourner

 

 

Cordialement MasterWanadoo

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re: Accès Univers Canal

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Comme indiqué dans le titre, cela concerne uniquement l'accès à l'Univers Canal... Je prends note de votre réponse : les abonnés à Canal + Essentiel, n'ont pas accès à l'Univers Canal.

Cordialement.

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