Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès au bouquet famille

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Accès au bouquet famille

Bonjour à tous

J'avais un abonnement Famille par ADSL jusqu'au 5 avril 2023. Je suis passé à la fibre le 6 avril 2023. Et bizarrement, mon abonnement Zen s'est trouvé modifié. Je n'ai plus accès au bouquet tel que défini avant le passage à la fibre et surtout je n'ai plus accès aux séries, films, documentaires à la demande.

Cette façon unilatérale de procéder est

très cavalière. 

Je vous remercie pour vos commentaires éclairés 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Accès au bouquet famille

re @nago 

 

étonnant que tu aies un abonnement zen, il n'est plus commercialisé

 

c'est livebox/open, livebox/open up ou livebox/open max, plus de zen

 

quoi qu'il en soit, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Accès au bouquet famille

salut @nago 

 

c'est parfaitement normal, en passant de l'ADSL à la fibre, ce n'est pas une évolution de l'offre, mais un changement complet de l'offre, avec un nouveau contrat, et si tu n'as pas fait de portabilité, une nouvelle adresse mail (l'ancienne va disparaître dans 6 mois comme le prévoit la loi)

 

tu as été positionné par orange sur les offres actuelles, Zen n'existant plus

 

donc logiquement le bouquet famille a été désactivé, tu dois à nouveau y souscrire pour l'avoir

 

pour le reste, tout va dépendre de ce que tu avais comme bouquet, là aussi il faudra y souscrire

 

quelle est l'offre fibre dont tu disposes ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Accès au bouquet famille

Merci Fredo

J'ai fait la portabilité, et je conserverai mon adresse mail dans le futur. J'ai toujours accès au bouquet Famille mais plus aux séries et films à la demande. Pour info j'ai un abonnement Livebox Zen Fibre.

Merci pour ton commentaire 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Accès au bouquet famille

re @nago 

 

étonnant que tu aies un abonnement zen, il n'est plus commercialisé

 

c'est livebox/open, livebox/open up ou livebox/open max, plus de zen

 

quoi qu'il en soit, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Accès au bouquet famille

Bonjour @nago,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom.

Numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.



J'attends votre retour.

Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne